dourix a écrit :Activité je voulais dire, tu soulignes bien. Et la voiture est nettement moins castrée comme ça tout en gardant une sécurité derrière
Ah tu as bien fait de refaire un p'tit post, j'arrivais plus à trouver le tien ou j'avais lu ça (au-dessus) justement.
Tu dis qu'en fait, le DTC activé (bouton appuyé une fois), la voiture est moins "castrée" ? tu entends quoi par là exactement ? Quand il n'est pas activé, le moteur serait "contrôlé" en permanence pour gérer la motricité/tenue de route ? voir une limitation de puissance ?
Chez BMW, ils disent juste qu'avec le DTC activé, cela autorise une conduite plus sportive et donc accepte de la dérive sur les roues motrices.
C'est une sensation ou tu l'as vu quelques part ?





Tu as quoi comme pneus ? Je crois que tu as dit que tu avais des 245 en dimension, ce qui est la même monte que moi ! Par-contre, pour un V8 ce serait peut-être mieux de passer avec la monte asymétrique et des 275 à l'arrière....






La détonation de départ et le grognement qui suit, superbe, j'ai fais quelques surpris autour vu qu'elle passe pour une familiale habituée à consommer du mazout