
BMW 540iA E39 Pack M
- cricriportos
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Belle Fiat Coupé aussi
J'aime beaucoup cette voiture qui est très rare. Quel moteur?

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Re: BMW 540iA E39 Pack M

oui au Portugal il y en a un sacre paquet de fiat coupé... a toutes le sauces... *
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Merci !
La fiat c'est une T20 donc le moteur 5 cylindres 20V Turbo qui développe 220ch à la base... La mienne fait environ 330ch !
La fiat c'est une T20 donc le moteur 5 cylindres 20V Turbo qui développe 220ch à la base... La mienne fait environ 330ch !
- cricriportos
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
pTr` a écrit :Merci !
La fiat c'est une T20 donc le moteur 5 cylindres 20V Turbo qui développe 220ch à la base... La mienne fait environ 330ch !


- OHAZ
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Raaahh vraiment si un jour je me reprends une E39, ce sera avec le pack ///M , qu'est-ce qu'elle est belle.
Je pense aussi que tu as le volant chauffant à la vue des photos !
Bonne route à son volant l'ami !
Je pense aussi que tu as le volant chauffant à la vue des photos !
Bonne route à son volant l'ami !

- lifala
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
si tu pouvais nous poster une petite vidéo du son ce serait sympa 

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Re: BMW 540iA E39 Pack M
D'acc j'essaie de faire ça à mon retour d'outre mer... En Aout !
- soal
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Elle est juste splendide! belle acquisition! 

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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Petite MAJ...
Pas mal de modifications ont été effectuées !
J'attends qu'elle sorte de carrosserie pour faire quelques photos...
Il faut aussi que je l'amène chez le garagiste, j'ai un bruit au ralenti... J'espère que ce n'est pas le vanos.
A bientôt !
Pas mal de modifications ont été effectuées !
J'attends qu'elle sorte de carrosserie pour faire quelques photos...
Il faut aussi que je l'amène chez le garagiste, j'ai un bruit au ralenti... J'espère que ce n'est pas le vanos.
A bientôt !
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Re: BMW 540iA E39 Pack M
Bonjour !
Elle est sortie de carrosserie...
Il faut que j'installe encore les radars de recul à l'arrière et que je finisse ceux à l'avant...
J'ai d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet...
À l'avant je dois faire passer les câbles de la baie moteur vers l'habitacle... Vous savez où se trouve le passage des câbles ? J'ai regardé vite fait, pas beaucoup de place avec ce gros V8...
Concernant l'arrière, avec des mains de fées et le pare choc M, vous pensez qu'il y a moyen de faire passer les fils dans le coffre sans démonter le pare choc ?
Je compte démonter un feu (côté batterie) et les deux bavettes de protection en plastique pour percer pour mettre les radars dessus comme de l'origine...
En enlevant ces baguettes et des garnitures dans le coffre, ou en passant sous la caisse il y a moyen de récupérer les fils pour les amener dans le coffre ?
Enfin, je vais brancher les radars arrière au feu de recul, ça pas de problème.
À l'avant j'aimerai le brancher au fil du frein... Comme c'est une automatique, les radars se declencheront uniquement si j'appuie sur le frein... Mais je ne sais pas où trouver ça. Derrière la pédale de frein ? Sur un fusible ?
Merci pour votre aide !
Elle est sortie de carrosserie...
Il faut que j'installe encore les radars de recul à l'arrière et que je finisse ceux à l'avant...
J'ai d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet...
À l'avant je dois faire passer les câbles de la baie moteur vers l'habitacle... Vous savez où se trouve le passage des câbles ? J'ai regardé vite fait, pas beaucoup de place avec ce gros V8...
Concernant l'arrière, avec des mains de fées et le pare choc M, vous pensez qu'il y a moyen de faire passer les fils dans le coffre sans démonter le pare choc ?
Je compte démonter un feu (côté batterie) et les deux bavettes de protection en plastique pour percer pour mettre les radars dessus comme de l'origine...
En enlevant ces baguettes et des garnitures dans le coffre, ou en passant sous la caisse il y a moyen de récupérer les fils pour les amener dans le coffre ?
Enfin, je vais brancher les radars arrière au feu de recul, ça pas de problème.
À l'avant j'aimerai le brancher au fil du frein... Comme c'est une automatique, les radars se declencheront uniquement si j'appuie sur le frein... Mais je ne sais pas où trouver ça. Derrière la pédale de frein ? Sur un fusible ?
Merci pour votre aide !