Tu ne m'ennuies pas !
le câble de la prise USB, je l'ai passé sans rien découper...je l'ai fait cheminer du poste à la boite à gant, il y a un passage sans rien avoir à modifier
le long câble d'alim et HP plus celui de l'antenne radio je les ai passé sous la moquette du coté chauffeur... c'est le plus fastidieux mais rien d'insurmontable (6 mètres quand même!)
la mini SD en façade peut très facilement remplacer une clé USB et elle est tout aussi bien prise en charge
leur système Bluetooth est très performant (moi j'ai d'emblée ajouté un micro supplémentaire via la prise disponible à l'arrière pour avoir un son parfait) le seul bémol c'est que lors d'un appel je n'avais pas l'affichage du nom de l'appelant pourtant présent dans le répertoire reconnu par la radio => bilan j'y ai greffé mon Parrot et je n'utilise plus le Bluetooth de la radio, mais je le répète il était vraiment aussi performant que mon Parrot actuel
En fait pour palier à la perte de l'ODB,
mais je suis surement un grand malade !! 
; j'ai fait une double prise à l'arrière qui me permet de brancher l'ampli BMW origine (BM54) en parallèle sans déconnecter le poste chinois, je rebranche l'écran origine BMW sur sa prise avant qui est restée libre et ça me permet le changement d'heure ou autres réglages origine si besoin.... mais je n'ai fait la manip qu'une fois

car on a l'heure sur le poste et c'est finalement bien suffisant
après il y a les versions Android du poste, et là tu as absolument TOUT ce dont tu peux rêver, c'est sans limite, on peut même les rooter ! tu disposes d'un Smartphone avec écran 7 pouces prêt à satisfaire tous tes désirs les plus fous ; j'hésite un peu à passer sur ce modèle...pour y installer Torque
http://www.erisin.com/es9753a-7-pure-an ... _uploads=0voir l'onglet
photo gallery à coté des
specificationsNB sur ces sites il faut négocier via le dialogue en ligne et on obtient toujours une réduction conséquente qui couvre les frais d'envoi