Voilà, dernièrement j'ai constaté que lorsque j'activais le désembuage/dégivrage de la lunette arrière une forte odeur de brûlé apparaît dans l' habitacle
J'ai contrôlé tout d'abord au niveau du compartiment moteur pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une odeur d'huile ou autre...mais NON !
J'ai contrôlé du coup au niveau du coffre et l'odeur est plus que prenante ! je n'arrive pas à déterminer sa provenance : est ce que ça pourrait être un souci électrique ? si oui par où dois-je commencer ? Sachant que les fusibles sont bons et que l'ODB ne me signale aucun défaut...Pourrait-il s'agir de la batterie vu qu'elle se situe dans le coffre et que l'odeur y est très prenante à cet endroit.
J'attends votre aide avec impatience




Du coup je le démonte et constate qu'une pâte en plastique s'est cassée créant ainsi un léger défaut de maintien. Défaut de soutien assez conséquent pour entraîner un contact entre une ampoule et le bloc plastique...du coup surchauffe ! le plastique a brûlé et cloqué je pense donc que ce contact permanent chauffait et diffusait cette odeur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette odeur apparaissait avec le dégivrage de la lunette arrière.
en tout cas pour l'instant je vais attendre quelques jours et voir ce que ça donne.
