diavolorossonero a écrit :Bonsoir
Je vois que les avis sont partagés...
merci pour vos retours.
Ciao
Desolé pour toi ----- regarde les avis sur internet et tu verra bien en tout cas sa ne lui fera pas de mal ...

diavolorossonero a écrit :Bonsoir
Je vois que les avis sont partagés...
merci pour vos retours.
Ciao

effet placébo
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Je suis d'accord avec toi pour le gain en cv. Pour avoir essayé les admissions directes et les filtres K&N de remplacement, si tu cherches absolument des chevaux, vise l'admission directe MAIS bien placée sous le capot (pas dans un coin ou elle est gavée d'air CHAUD) ET avec une arrivée d'air frais.
Ceci couplé avec une ligne d'échappement perfo et OUI, il y aura un gain de quelques cv. Y'a qu'a regarder les prépas tuning SERIEUSES ou en rallye, s'ils en mettent c'est que cela apporte un plus.
) Un filtre papier génére une perte de charge très importante à haut régime. Pas le filtre K&N. Donc gain en agrément et moi tout ce qui aide à faire VAVAVOUM, ben j'adore !

Bougnax a écrit :Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
effet placébo
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Je suis d'accord avec toi pour le gain en cv. Pour avoir essayé les admissions directes et les filtres K&N de remplacement, si tu cherches absolument des chevaux, vise l'admission directe MAIS bien placée sous le capot (pas dans un coin ou elle est gavée d'air CHAUD) ET avec une arrivée d'air frais.
Ceci couplé avec une ligne d'échappement perfo et OUI, il y aura un gain de quelques cv. Y'a qu'a regarder les prépas tuning SERIEUSES ou en rallye, s'ils en mettent c'est que cela apporte un plus.
) Un filtre papier génére une perte de charge très importante à haut régime. Pas le filtre K&N. Donc gain en agrément et moi tout ce qui aide à faire VAVAVOUM, ben j'adore !
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