320d Touring 2003
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012 15:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: 320d Touring 2003
j'ai vu que les rétro de m3 original était simple a modifier pour les mettre sur une berline donc ceux de la coupé ca doit etre pareil.tes rétros et le module ne sont il pas pour les e46 d'apres 2003?
-
- Membre Assidu
- Messages : 977
- Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: 320d Touring 2003
Non, les modèles sans mémoires sont identiques avant et après 2003. Seul les modèles à mémoire changent de version avec connecteur 12pins et modules dans chaque panneau de porte vers rétros avec un ruban directement connectés au bus LIN.
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012 15:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: 320d Touring 2003
ok j'ai compris merci bien. 

-
- Membre Assidu
- Messages : 977
- Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: 320d Touring 2003
bess44 a écrit :ok j'ai compris merci bien.
De rien


-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012 15:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: 320d Touring 2003
en tout cas tu maitrise ebay bien mieux que moi,j'ai beau acheter tout mes pièces sur le ebay.de.quand je fait une recherche pour retroviseurs de coupé j'arrive tres loin de ton résultat lol
-
- Membre Assidu
- Messages : 977
- Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: 320d Touring 2003
bess44 a écrit :en tout cas tu maitrise ebay bien mieux que moi,j'ai beau acheter tout mes pièces sur le ebay.de.quand je fait une recherche pour retroviseurs de coupé j'arrive tres loin de ton résultat lol
Ha bon, je ne savais pas


Ebay c'est parfois du foutage de gueule, si tu tapes trop de mots dans ton champ de recherche, même si un résultat existe, parfois il ne te retourne rien. C'est saoulant.
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012 15:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: 320d Touring 2003
c'est exactemnt ca ta tout dit lol
-
- Membre Assidu
- Messages : 977
- Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: 320d Touring 2003
Salut à tous,
alors premier retour de la mise à jour du module DDE via Ista/P, hier j'ai fait une bonne 50aine de kilomètre ce qui m'a permis d'avoir un premier ressenti des résultats.
Que du mieux je dois dire, plus de fumée lors des grosses accélérations (je n'en avais pas beaucoup, mais là plus du tout), une consommation apparemment moins élevée d'après l'ODB (mais pour ça, faudra plus de temps pour juger avec la conso réelle) et surtout, surtout .....
PLUS D'EFFET DE POMPAGE LORS DES ACCELERATIONS LEGERES
J'avais ce phénomène pas grave, mais un peu casse-pied lorsque je roulais sur un filet de gaz que parfois la voiture pompait légèrement (impression de va et vient de l'accélération), comme si la course de l’accélérateur variait légèrement.
Depuis la maj, plus rien du tout, je peux enfin rouler sur un filet de gaz sans cette désagréable sensation, et ça c'est cool ...
Que du bon pour l'instant donc, ça valait la peine de se faire peur
alors premier retour de la mise à jour du module DDE via Ista/P, hier j'ai fait une bonne 50aine de kilomètre ce qui m'a permis d'avoir un premier ressenti des résultats.
Que du mieux je dois dire, plus de fumée lors des grosses accélérations (je n'en avais pas beaucoup, mais là plus du tout), une consommation apparemment moins élevée d'après l'ODB (mais pour ça, faudra plus de temps pour juger avec la conso réelle) et surtout, surtout .....
PLUS D'EFFET DE POMPAGE LORS DES ACCELERATIONS LEGERES



J'avais ce phénomène pas grave, mais un peu casse-pied lorsque je roulais sur un filet de gaz que parfois la voiture pompait légèrement (impression de va et vient de l'accélération), comme si la course de l’accélérateur variait légèrement.
Depuis la maj, plus rien du tout, je peux enfin rouler sur un filet de gaz sans cette désagréable sensation, et ça c'est cool ...
Que du bon pour l'instant donc, ça valait la peine de se faire peur

- cricriportos
- Modérateur
- Messages : 4534
- Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: 320d Touring 2003
Merci de ton retour entre la F31 et la E46.
Tu installe un NBT dans la E46 et il y aura moins de différence 


-
- Membre Assidu
- Messages : 977
- Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: 320d Touring 2003
cricriportos a écrit :Merci de ton retour entre la F31 et la E46.Tu installe un NBT dans la E46 et il y aura moins de différence
Lol, après tout ce que j'ai fait tu veux encore me faire tavailler ?

Non ça ira, elle est parfaite comme ça la E46 lol Je dois juste remplacer mon aile droite qui rouille (probablement une mauvaise réparation du précédent proprio

