[TUTO] Changement Filtre à Air par Filtre GREEN
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525i e60 sport design /luxe
- Code VIN : BO28479
Re: [TUTO] Changement Filtre à Air par Filtre GREEN
Salut sympa ton retour... Donc comme je me posait la question filtre dans la boite d'origine ,ou kad bas filtre kn dans la boite d'origine et par la suite silencieux inox car aucun bruit dans nos e60 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Ah c'est clair que c'est le coté confort qui a été visé sur E60 (hormis la ///M5). Même les possesseurs de V8 se plaignent de ne rien entendre ! Perso je le regrette un peu quand je veux m'amuser mais j'apprécie beaucoup son silence pendant les longues portions d'autoroute.
Et pis maintenant j'ai pris de l'âge alors je suis plus sensible au confort !

-
- Nouveau Membre
Bougnax a écrit :Ah c'est clair que c'est le coté confort qui a été visé sur E60 (hormis la ///M5). Même les possesseurs de V8 se plaignent de ne rien entendre ! Perso je le regrette un peu quand je veux m'amuser mais j'apprécie beaucoup son silence pendant les longues portions d'autoroute.
C'est claire tu a raison pour le confort , mais que du bonheur de pouvoir entendre le son du L6

- diavolorossonero
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN : C057245
Bonjour,
Pour vous quels seraient les avantages à monter un filtre à air KN sur ma belle? J'hésite...
Merci de vos retours
Ciao
Pour vous quels seraient les avantages à monter un filtre à air KN sur ma belle? J'hésite...
Merci de vos retours
Ciao
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Aucun , si ce n'est qu'il est lavable .... 

-
- Nouveau Membre
biff a écrit :Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
-
- Membre Elite
- Code VIN :
bm-power a écrit :biff a écrit :Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
Avec passage au banc en plus .... courbe avant et après donc pour valoriser les dires , comme quand j'ai fait préparer la mienne , mesure avant et après reprog
Un filtre de remplacement n'apporte rien , je ne parle pas d'une admission directe forcé ! si ça se joue a 1cv c'est le bout du monde , encore plus sur un atmo essence !

-
- Nouveau Membre
biff a écrit :bm-power a écrit :biff a écrit :Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Avec passage au banc en plus .... courbe avant et après donc pour valoriser les dires , comme quand j'ai fait préparer la mienne , mesure avant et après reprog
Un filtre de remplacement n'apporte rien , je ne parle pas d'une admission directe forcé ! si ça se joue a 1cv c'est le bout du monde , encore plus sur un atmo essence !effet placébo
C'est bien la première fois que j'entends ça ---- un kad ok sa ne sert a rien bien au contraire mais un filtre a plat dans la boite a air d'origine

enfin chacun son idée
-
- Membre Elite
- Code VIN :
biff a écrit :bm-power a écrit :biff a écrit :Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Un filtre de remplacement n'apporte rien , je ne parle pas d'une admission directe forcé ! si ça se joue a 1cv c'est le bout du monde , encore plus sur un atmo essence !effet placébo
tu dois lire les choses a l'envers ou comme sa t'arrange , j'ai dis qu'un filtre de remplacement qui se met en lieu et place de l’origine ne sert a rien , contrairement a un kit d'admission direct et encore se dernier doit être monté correctement pour apporter quelque chose , c'est quoi que tu n'a pas compris ?? Dans tous les cas le gain reste totalement insignifiant sur un atmo même sur un 525i... bis
bref on va pas polémiquer , si tu es sûr de toi preuve a l’appuie que c'est efficace et que tu as gagné foule de CV tant mieux , le crois qui veut

- diavolorossonero
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN : C057245
Bonsoir
Je vois que les avis sont partagés...
merci pour vos retours.
Ciao
Je vois que les avis sont partagés...
merci pour vos retours.
Ciao