Pont différentiel

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Michton94
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

Ok je note Nakamiki.
Du coup je suis vraiment tenté de mettre un pont un petit poil plus court... genre de 2.35 actuel a 2.55 par là. Ça serait sympa étant donné que je suis reprogrammé à 290cv 600Nm. Qu'en penses tu ?
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nakamiki
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Re: Pont différentiel

Message par nakamiki »

Franchement, sans faire de circuit t emmerde pas....
Paske c est le genre d upgrade qui coute pas mal, car quite a deposer tu vas faire les sb aussi et d autres conneries.
C est un cout dans les 1500€ grosse maille....
De plus le roulage va etre plus bryuant, ca va picoler plus.

Pour ce 1500€ la voit si tu peux pas faire un stage2 .
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

okok je vais remettre gentiment un 2.35 lol
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

Petite question SVP,

On m'a parlé d'équilibrage lors du remontage du pont arrière par rapport à l'arbre de transmission.
Possible d'avoir un éclaircissement là dessus? Merci *62*
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nakamiki
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Re: Pont différentiel

Message par nakamiki »

Non pas la peine si t as marque un repere au demontage.
Ton arbre est equilibré lui.
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

Bah j'avoue ne pas trop comprendre.
Équilibrage de l'arbre je veux bien. Mais étant donné que je n'y ai pas touché et que je change de pont je ne voit pas pourquoi je dois faire des repères. D'ailleurs je n'en ai pas fait. 46*
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Re: Pont différentiel

Message par nakamiki »

Pas sur que ce soit a faire...pour moi c est l arbre qui est equilibré car constitué de 2 moitiees.
Le pont lui est monté sur ses SB, y a rien a equilibrer dedans.
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

Oui c'est ce que je me dis mais on me dit le contraire grrrr
Je pense que la personne qui me dit ça se trompe.
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nakamiki
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Re: Pont différentiel

Message par nakamiki »

Oui je pense aussi qu il confond.
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Re: Pont différentiel

Message par Michton94 »

Bon!

Pont trouvé 100 000 km 500 euros.
Ya plus qu'à.
Je vais le chercher mardi matin. Ensuite vérification en ouvrant le carter voir si c'est propre et je vais mettre directement les 1.2L d'huile par là. Puis je refermerai proprement avec de la pâte à joint silicone FACOM.
Petite vidange moteur et changement de filtre par la même occasion ça ne lui fera que du bien.
Filtre d'habitacle à charbon actif ainsi que les 2 biellettes de barre stabilisatrice.
J'ai viré mes clapets d'admissions il y a 2 semaines et profité aussi pour changer mes bougies de préchauffage car l'accès était juste magnifique **//5
Voilà! en espérant aller loin avec ma titine */7 *15*
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