Re à tous,
oups me revoila, désolé j'étais parti en WE. D'abord un grand merci pour toutes ces indications et surtout les tutos, j'ai bien aimé celui tout en images avec la photo avant et la photo après où ... la baguette de cache avant droit a disparu !!! C'était fait exprès pour chercher l'erreur ?? Je plaisante
Donc muni de toutes ces informations, je n'aurai plus qu'à m'y mettre lorsque je serai décidé, car pour l'instant le temps et surtout l'endroit me manquent un peu. Vous l'aurez compris, ma demande d'infos a fait suite à la dernière enfoirade gouvernementale pour faire baisser le nombre de morts sur la route, et notamment le retrait des panneaux de signalisation des radars ...
Pour l'instant, ces panneaux sont toujours là, il est clair qu'ils ne vont pas être retirés en deux secondes, qui plus est les avertisseurs sont désormais interdits et les cartes de localisation ne seront plus fournies ... Certes, mais c'est sans compter les avertisseurs sur smartphone, qui sont alimentés par la communauté des utilisateurs. Je vois mal les pandores arrêter toutes les bagnoles pour contrôler les téléphones portables, d'autant que mon avertisseur fonctionne en veille, écran éteint, il alerte, ça s'allume, et puis ça se réteint une fois le danger passé ...
Je crois que les ventes de smartphones vont exploser !!! Encore un grand merci, et surtout à toi peteressonne