coder un M-ASK business

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
lougrazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 330xd confort
Code VIN :

coder un M-ASK business

Message par lougrazz »

bonjour à tous,

je reviens en quete d'aide et de conseil suite a mon changement de systeme m-ask !
voici mon soucis:

il y a quelques mois mon m-ask business est tombé en rade ! ecran noir, cd navigation bloqué ! apres un diag chez BM il s'avere qu 'il faut le changer ... après maintes recherches j'ai enfin trouvé son remplacant en allemagne ( meme reference )
donc je le commande , je le recois et l'installe sans probleme ... et là miracle , mon idrive tout noir depuis des mois revit *15*
il marche meme en francais ! le Top !

mais il y a un petit bemol tout de meme ! au demarrage de la voiture l'idrive affiche un message d'erreur genre : "head unit mal codé" et surtout mon changeur cd ne fonctionne plus , aussi je trouve dans les menus les reglages bluetooth alors que je ne l'avais pas avant ( la voiture n'est pas equipé du module )
donc je pense qu'il faut que je code mon nouveau m-ask pour activer le changeur CD et pour désactiver le bluetooth ...
seulement le coding et moi ca fait 2 !
alors je me tourne vers vous pour de l'aide et des conseils sachant que pour l'instant je n'ai meme pas la prise obd qui va bien !

merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »