Pardon de répondre avec un peu de retard, je viens seulement de voir la suite des messages.
Venant d'une Audi A6 je trouve que certains plastiques ne sont pas extraordinaire. Il faudra voir avec le temps mais enfin rien de catastrophique non plus c'est meilleur que dans beaucoup de voiture. D'autant que l'intérieur bien agréable à vivre. J'aime beaucoup le volant M, si j'avais eu à choisir je ne l'aurais peut être pas pris et j'aurais eu tort. Je trouve aussi le cuir des sieges de belles qualité.
Sinon je suis conquis par le idrive, la nav professional ainsi que l'audio Harman Kardon. Bien meilleur que le Bose chez Audi.
dans ma concession c'etait la premiere fois qu'ils le voyaient en 28i. Vu la qualité de ce moteur je trouve vraiment dommage que les ventes ne se fassent pas d'avantage en essence. Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, la consommation est très raisonnable lorsque l'on respecte la limitation.
Après même si ce n'est pas une M ou une 35i on a vite envie d'appuyer un peu plus et ça part très très bien
Pour celui qui recherche un X1 essence (il sont rares c'est vrai j'ai mis 9 mois pour trouver le miens mais avec des critreres assez pointus) je pense qu'un 20i peut largement suffire.