redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
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philippe68
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redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
Bonsoir à tous
Suite à la casse de mon turbo , j'ai eu un emballement moteur au redémarrage. J'ai calé le moteur au plus vite ,mais impossible de redémarrer.
Deux injecteurs ont la pointe qui a fondu.Redémarrage après échange des injecteurs et codage .
Problème , lorsque j'accélère brusquement à fond en étant au point mort , le moteur a du mal à monter en régime et stagne à 2500 tr/mn alors que si j'accélère lentement , il monte à 4000 tr. Et sur route à régime stabilisé autour de 2000tr , il y a des ratés.
Je pense à un problème d'EGR , qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Suite à la casse de mon turbo , j'ai eu un emballement moteur au redémarrage. J'ai calé le moteur au plus vite ,mais impossible de redémarrer.
Deux injecteurs ont la pointe qui a fondu.Redémarrage après échange des injecteurs et codage .
Problème , lorsque j'accélère brusquement à fond en étant au point mort , le moteur a du mal à monter en régime et stagne à 2500 tr/mn alors que si j'accélère lentement , il monte à 4000 tr. Et sur route à régime stabilisé autour de 2000tr , il y a des ratés.
Je pense à un problème d'EGR , qu'en pensez vous ?
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Re: redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
Salut le turbo a été changé sans que le circuit de suralimentation est été nettoyé ???????
Quand on change un turbo suite à une casse, il faut OBLIGATOIREMENT, nettoyer tout le circuit de suralimentation, en particulier l'échangeur...
Quand on change un turbo suite à une casse, il faut OBLIGATOIREMENT, nettoyer tout le circuit de suralimentation, en particulier l'échangeur...
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philippe68
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Re: redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
Salut
J'ai appris trop tard pour l'échangeur , maintenant , elle tourne à nouveau , faut juste que je trouve d'ou vient le problème de trou à l'accélération si j'accélère trop vite et de ratés en roulant à vitesse stabilisée autour de 2000 tours/mn
J'ai appris trop tard pour l'échangeur , maintenant , elle tourne à nouveau , faut juste que je trouve d'ou vient le problème de trou à l'accélération si j'accélère trop vite et de ratés en roulant à vitesse stabilisée autour de 2000 tours/mn
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philippe68
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Re: redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
Bonsoir à tous
Pensez vous que l'huile moteur passée dans l'échappement lors de la casse du turbo et de l'emballement moteur aie pu colmater mon FAP ?
Pensez vous que l'huile moteur passée dans l'échappement lors de la casse du turbo et de l'emballement moteur aie pu colmater mon FAP ?
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anonyme
Re: redémarrage 320d E90 suite à emballement moteur
Salut
Passe ton fap au karcher au cas ou.
Sinon ton turbo changé, c'est un turbo complet avec actuateur electronique ou tu as recuperer ton actuateur electronique de l'ancien turbo?
J'ai eu exactement me meme souci que toi, turbo hs, changement mais en recuperant l'ancien actuateur, pas nettoyé echangeur, emballement.
Donc tout redemonter nettoyer et la idem probleme de regime selon la facon dont j'appuyer sur la pedale (doucement ou vite)
L'actuateur electronique etait hs.
Tu as fais un diag? Des defauts? Car si c'est le cas, l'actuateur sera en defaut.
Passe ton fap au karcher au cas ou.
Sinon ton turbo changé, c'est un turbo complet avec actuateur electronique ou tu as recuperer ton actuateur electronique de l'ancien turbo?
J'ai eu exactement me meme souci que toi, turbo hs, changement mais en recuperant l'ancien actuateur, pas nettoyé echangeur, emballement.
Donc tout redemonter nettoyer et la idem probleme de regime selon la facon dont j'appuyer sur la pedale (doucement ou vite)
L'actuateur electronique etait hs.
Tu as fais un diag? Des defauts? Car si c'est le cas, l'actuateur sera en defaut.
