Je suis dans l'informatique en cas de besoin
- 6pistons
- Membre actif
- Véhicule : BMW X5 (E53)3.0D 184CH
- Code VIN :
Je suis dans l'informatique en cas de besoin
Salut tout le monde
ancien mécano vl-pl je me suis reconverti dans l'informatique
je suis assembleur, réparateur, vendeur depuis bientot 6ans si quelqu'un a besoin d'un conseil ou de quelque chose et que je suis en mesure l'aider.
n'hesitez pas
ancien mécano vl-pl je me suis reconverti dans l'informatique
je suis assembleur, réparateur, vendeur depuis bientot 6ans si quelqu'un a besoin d'un conseil ou de quelque chose et que je suis en mesure l'aider.
n'hesitez pas
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Je suis dans l'informatique en cas de besoin
Salut. C'est super cool comme annonce. Merci pour le forum. Je vais pousser un peu plus loin, voudrais-tu être partenaire du forum ? Conditions à voir...Qu'en dis-tu ? Offres ?
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
bonsoir l'ami, je profite de ta gentillesse pour te poser une question, mon ordi portable rame depuis que je suis passé à Windows 10 , je voulais savoir si en suppriment des programmes ça l'allègerait un peu , j'ai des programmes qui date de 2010 , le problème c'est lesquels supprimer , ou existe t' il un autre moyen pour lui redonner un peu de vigueur ???!! merci d'avance A+ 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Que penses-tu de Windows 10 ? Je l'ai installé et je trouve l'interface mieux que 8. En même temps, j'ai jamais aimé ces saloperies de tuiles !
Par-contre, cet OS n'arrête pas de gratter sur le DD. Au niveau de la confidentialité de nos données et accès réseau, ce que j'ai lu ne rassure pas vraiment.... Ton avis ? 

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Pour ma part W10 est un véritable bouffeur de données personnelles, et comme toi les tuiles ne me font pas rêvé . Bref je préfère 100 fois Windows 7 qui pour moi est pour l'instant le plus abouti mais pas exempt de défauts lui non plus. 

- Hbleue
- Membre Elite
- Code VIN :
c'est vrais que l'interface est mieux surtout par rapport à windows 7, mais j'ai des tas de petits problèmes que je n'avais pas avant, en plus je suis un peu limité en connaissance dans l' informatique !!!! .gif)
.gif)
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Chez toutes les bécane tourne sur Seven et question fiabilité il n'y a pas photo, j'ai essayé d'en passer une sur Windows 10 et au bout de deux jours, des emmerdes a tout va et une désagréable sensation de fuite pour les données , j'ai downgradé pour Seven à nouveau . Je ne suis pas prêt de recommencer

- Hbleue
- Membre Elite
- Code VIN :
je croyais bien faire avec W10 mais c'est pas le cas , enfin je repasserais bien à W07 mais je ne m'aventure pas !!! .gif)
.gif)