choix kit amortisseur
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Re: choix kit amortisseur
bess44:
Salut,
quels sont tes impressions de ton kit AP racing ? nombres de Km parcourus depuis ? avantages ou inconvénients rencontrés ?
Merci a toi
Salut,
quels sont tes impressions de ton kit AP racing ? nombres de Km parcourus depuis ? avantages ou inconvénients rencontrés ?
Merci a toi
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Re: choix kit amortisseur
salut tonydu78 alors j'ai fait 1500km avec donc comme toujours(j'ai toujours eu du rabaissement sur mes véhicules)une tenue de route de fou le roulis quasiment supprimé mais forcement assez tape cul vue que je suis réglé quasiment au plus bas soit -4 a l'arriere et -6 a l'avant.sinon je ne touche nul part en passant les dos d'ane a 20km/h bien sur.c'est exactement se que je voulais.en règlant moins bas c'est évidamment moins tape cul
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Re: choix kit amortisseur
Ok, merci pour ce retour de produit
Je verrais en fonction des prix que je trouve entre le kit B6 + Eibach et les combinés APracing......mais avec une préférence pour les B6
(Et les APracing si je n'avais pas une entrée chez moi a la c*n
)

Je verrais en fonction des prix que je trouve entre le kit B6 + Eibach et les combinés APracing......mais avec une préférence pour les B6

(Et les APracing si je n'avais pas une entrée chez moi a la c*n
.gif)
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Re: choix kit amortisseur
donc tu prévois un rabaissement de -3?
Re: choix kit amortisseur
bess44 a écrit :Maïtika26 a écrit :moi pour avoir eu des combinés filetés WEITEC (renommé ST suspensions maintenant) Hicon XT bin je déconseille..
full réglables etc dureté détente et donc hauteur bien sur, c'est vrai qu'avec ça ça touchera pas, le débattement est minime,
même avec +400kgs dans le coffre de l'extérieur c’était à peine tassé..
sinon temps de réponse des amortisseurs accru donc une tenue de route aux petits oignons, en arsouille ça devient un vrai kart... niveau confort aussi !![]()
le moindre trou, nid de poule, caillou, dos d’âne.. devient ta hantise, les passagers (et les passagères à forte poitrine encore pire) apprécient rarement le confort façon "noyau de pêche", sur les longs trajets c'est bon, sur les routes de campagne défoncées c'est un calvaire..
j'ai roulé 4-5 ans avec, plus jamais ça.. j'ai encore des nausées quand je monte maintenant dans une voiture avec des suspat' trop molles
mais putin plus jamais je remonterais des trucs aussi raides sur ma bagnole
d'un coté c'est logique plus c'est bas plus c'est tape cul lol
pas forcément mes combi mtechnick d'ebay sur la 320 etait réglé pas si bas et tappe cul ,
c'est typique au combiné sa
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Re: choix kit amortisseur
bess44 a écrit :donc tu prévois un rabaissement de -3?
Oui, -30 a l'avant et -20 arrière; donc les B6 devraient faire l'affaire.

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Re: choix kit amortisseur
bmw77 a écrit :bess44 a écrit :Maïtika26 a écrit :moi pour avoir eu des combinés filetés WEITEC (renommé ST suspensions maintenant) Hicon XT bin je déconseille..
full réglables etc dureté détente et donc hauteur bien sur, c'est vrai qu'avec ça ça touchera pas, le débattement est minime,
même avec +400kgs dans le coffre de l'extérieur c’était à peine tassé..
sinon temps de réponse des amortisseurs accru donc une tenue de route aux petits oignons, en arsouille ça devient un vrai kart... niveau confort aussi !![]()
le moindre trou, nid de poule, caillou, dos d’âne.. devient ta hantise, les passagers (et les passagères à forte poitrine encore pire) apprécient rarement le confort façon "noyau de pêche", sur les longs trajets c'est bon, sur les routes de campagne défoncées c'est un calvaire..
j'ai roulé 4-5 ans avec, plus jamais ça.. j'ai encore des nausées quand je monte maintenant dans une voiture avec des suspat' trop molles
mais putin plus jamais je remonterais des trucs aussi raides sur ma bagnole
d'un coté c'est logique plus c'est bas plus c'est tape cul lol
pas forcément mes combi mtechnick d'ebay sur la 320 etait réglé pas si bas et tappe cul ,
c'est typique au combiné sa
en reglant les miens au plus haut j'ai le meme confort que du b6 par exemple.je pense que les combinés tape cul sans gros rabaissement doivent etre des marques de merde par exemple des KW réglés juste a -3 ca reste confortable enfin j'ai trouvé apres on a pas tous le meme dos lol
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Re: choix kit amortisseur
Savez-vous par hasard, de quel origine est la marque AP racing ?? (s'il a un autre nom ou autres....)
En comparant différent sites, les AP racing ont une moyenne de 130 euros moins cher!!
par rapport aux B6; mais bon, il y a surement la qualité et confort sur les Bilstein.... 
En comparant différent sites, les AP racing ont une moyenne de 130 euros moins cher!!


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Re: choix kit amortisseur
AP c'est pareil que DTS et fabriqué par KW.tu paye pas mal la marque aussi...
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Re: choix kit amortisseur
Bonjour,
Un membre du forum aurait-il par hasard le kit bilstein B6 + eibach prokit de monté sur son E46 ?? châssis standard d'origine ?
si possible me donner la hauteur de la caisse en prenant la dimension (AV et AR) de la bordure de l'aile jusqu'au sol.
Le kit B12 est composé de ressort Eibach prokit avec faible rabaissement; mais quel est l'amortisseur utilisé ??
Le B6 sport ou le B8 (tige plus courte) ?
Chaque sites sur internet donne des réponses différentes....(un coup B6, un coup B8...)
Merci d'avance.
Un membre du forum aurait-il par hasard le kit bilstein B6 + eibach prokit de monté sur son E46 ?? châssis standard d'origine ?
si possible me donner la hauteur de la caisse en prenant la dimension (AV et AR) de la bordure de l'aile jusqu'au sol.
Le kit B12 est composé de ressort Eibach prokit avec faible rabaissement; mais quel est l'amortisseur utilisé ??
Le B6 sport ou le B8 (tige plus courte) ?
Chaque sites sur internet donne des réponses différentes....(un coup B6, un coup B8...)
Merci d'avance.
