Garanties Légales 3 mois après achat
- Rick Deckard
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E36) 325 is
- Code VIN : EF18075
Garanties Légales 3 mois après achat
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma BMW 325 Ci de 2004 il y a 3 mois et hier je me suis retrouvé sans direction assistée, la pompe vient de me lacher. J'aurai voulu savoir si je peux avoir recours au garage qui me l'a vendu meme après la garantie légale passée. Par contre le représentant du garage m'a expliqué qu'il n'y avait que le moteur, boite et pont qui était pris en compte, est-ce que je peux les attaquer pour vice cachée? Sachant que c'est un véhicule qui a toujours été entretenu par BMW avec les tampons d'entretien et les garanties du kilométrage.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.
J'ai acheté ma BMW 325 Ci de 2004 il y a 3 mois et hier je me suis retrouvé sans direction assistée, la pompe vient de me lacher. J'aurai voulu savoir si je peux avoir recours au garage qui me l'a vendu meme après la garantie légale passée. Par contre le représentant du garage m'a expliqué qu'il n'y avait que le moteur, boite et pont qui était pris en compte, est-ce que je peux les attaquer pour vice cachée? Sachant que c'est un véhicule qui a toujours été entretenu par BMW avec les tampons d'entretien et les garanties du kilométrage.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Re: Garanties Légales 3 mois après achat
effectivement la garantie 3 mois c'est une garantie BPM (boite pont moteur) qui ne couvre que des pièces qui cassent rarement.engager une procédure vice cachée pour une simple pompe de direction?tu peux toujours éssayer mais ca peut durer tres lontemps sans parler des frais d'avocat,expertises etc
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111

Vice cachée ? je doute et ça risque de te couter plus cher en frais que la réparation elle même. Essaie de discuter avec le garage. Ils voudront peut-être faire un geste commercial....
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Pour ma part pas de vice caché étant donné que la direction assistée à bien marché jusqu'à la...la tu n'as pas de chance c'est tout tu es bon pour une pompe de direction assistée avec sa courroie...
- Rick Deckard
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E36) 325 is
- Code VIN : EF18075
Merci pour vos réponses
.
Généralement un changement de pompe de direction ça va chercher dans les combien?

Généralement un changement de pompe de direction ça va chercher dans les combien?