.


Mandragore a écrit :Belle cure de rajeunissement.




Miky57 a écrit :Slt beau boulot content que le tutoriels t'ais servi![]()



de l'ancien proprio par des ATE Ceramic 



davcoach a écrit :En effet c'est propre, le mien est tout usé![]()
Le nouveau est toujours en plastique mou qui s'abime à vitesse grand V ?





mauro23 a écrit :Super propre comme ça, impeccable![]()
Tiens je ne connaissais pas cette marque, Meyle, ça vaut quoi ? Par rapport à Febi Bilstein ou TRW par exemple ?
En revanche je ne veux ni te faire peur, ni te décourager, mais mon beau-frère a eu une 318d reprogrammée, et ça lui a valu 2 ponts + flector + 1 embrayage + 1 turbo sur 170000km. Après, peut-être était-elle trop poussée, je ne dis pas, mais c'était du verre sa bagnole ... Mais quand elle marchait, elle avait la patate, il arrivait presque à me suivre avec ma 320d E90 177ch, c'est dire.
Mon flector es encore bon et pour ce qui es du pont il faudrait que je fasse la vidange pour être tranquille par contre. Puis j'ai un downpipe donc ça respire mieux et ça chauffe moins au niveau turbo. Théoriquement la mienne reprog devrais être dans les 155ch et 340Nm de couple