mettre des ampoules halogene dans un phare xénon
- sha33
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330ci pack sport
- Code VIN :
mettre des ampoules halogene dans un phare xénon
Bonsoir a tous,
Je possède une 330ci en E46, et j'ai actuellement des phares halogènes normaux (sans lentilles). On m'a proposé 2 phares complets xénon (avec ballast et tout et tout..) Je sais que l'on ne peut absolument pas monter des phares xénon comme cela, néanmois, est -il possible de les monter, et de mettres des simples H7 halogènes dedans sans passer par le ballast? (simplement pour avoir le look lentille?)
Les ampoules xénon sont t-elles les memes que des h7?
Merci !
SHa
Je possède une 330ci en E46, et j'ai actuellement des phares halogènes normaux (sans lentilles). On m'a proposé 2 phares complets xénon (avec ballast et tout et tout..) Je sais que l'on ne peut absolument pas monter des phares xénon comme cela, néanmois, est -il possible de les monter, et de mettres des simples H7 halogènes dedans sans passer par le ballast? (simplement pour avoir le look lentille?)
Merci !
SHa
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: mettre des ampoules halogene dans un phare xénon
Salut,
Comme ça je dirais que ce n'est pas possible car :
- le point lumineux des ampoules xénon et halogène n'ont rien à voir, donc le faisceaux sera certainement très mauvais (c'est pour ça que les kit HID à monter dans un phare halogène éblouissent à mort)
- tu ne dois probablement pas pouvoir fixer le porte ampoule sur le phare
Comme ça je dirais que ce n'est pas possible car :
- le point lumineux des ampoules xénon et halogène n'ont rien à voir, donc le faisceaux sera certainement très mauvais (c'est pour ça que les kit HID à monter dans un phare halogène éblouissent à mort)
- tu ne dois probablement pas pouvoir fixer le porte ampoule sur le phare
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Les phares ampoule halogène/lentille existent.
Ce sont les phares lenticulaires.
Je crois que cette option existe d'origine sur e46 (sans certitude).
Reste à savoir si la lentille halogène et la lentille xénon sont identiques... et si on peut installer une halogène sur un système xénon car le montage xénon est complexe.
Ce sont les phares lenticulaires.
Je crois que cette option existe d'origine sur e46 (sans certitude).
Reste à savoir si la lentille halogène et la lentille xénon sont identiques... et si on peut installer une halogène sur un système xénon car le montage xénon est complexe.
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring e46 2000
- Code VIN : JH88151
sha33 a écrit :Bonsoir a tous,
Merci !
SHa
Petit déterrage car je serai interessé pour mettre des feux lenticulaires sur ma Touring phase 2 mais je ne sais pas si cette modif a deja été essayée.
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 320D Touring M47
- Code VIN :
JoeBarTabac76 a écrit :Petit déterrage car je serai interessé pour mettre des feux lenticulaires sur ma Touring phase 2 mais je ne sais pas si cette modif a deja été essayée.
Tu veux mettre juste des feux lenticulaires, pas de xenon ?
Si oui, je crois que pas mal de feux de seconde monte sont lenticulaires mais en restant avec des ampoules halogènes.
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
Je voudrai rester sur de l'origine, genre qu'on trouve chez BMW ou oscaro.
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 320D Touring M47
- Code VIN :
JoeBarTabac76 a écrit :Je voudrai rester sur de l'origine, genre qu'on trouve chez BMW ou oscaro.
D'origine les feux BMW ne sont pas lenticulaires...mis a part les Xenon. Mais du coup le type d'ampoule n'est pas le même.
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
Paco320dtouring a écrit :JoeBarTabac76 a écrit :Je voudrai rester sur de l'origine, genre qu'on trouve chez BMW ou oscaro.
D'origine les feux BMW ne sont pas lenticulaires...mis a part les Xenon. Mais du coup le type d'ampoule n'est pas le même.
Je sens que je vais rester avec les phares classic