Info trous d’accélération E91

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Avatar du membre
aminovic00
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Enregistré le : 24 juil. 2014 17:14
Véhicule : E91 320d BVA Sport
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Annecy 74

Re: Info trous d’accélération E91

Message par aminovic00 »

Bonjour,
Je reviens pour donner des news.
Changement donc du filtre à carburant. Pour la petite histoire mon garagiste a casse le réchauffeur carburant en démontant le filtre. Il a du commandé à sa charge la pièce. Du coup j'ai tout le système neuf **//5
Donc, ça fait beaucoup de bien à la voiture. J'ai des accélérations franches et une nette amélioration.
Par contre, quand la BVA est en Mode Sport ,la caisse est une fusé que çà soit sur plat ou en montée. Mais en Mode D, arrivée à 2800 tr/min y a encore quelques lags avant de passer la vitesse.
Je me demande si c'est encore encrassé tout ça? qu'est ce que vous en pensez?
D'avance merci
Avatar du membre
aminovic00
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Enregistré le : 24 juil. 2014 17:14
Véhicule : E91 320d BVA Sport
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Annecy 74

Re: Info trous d’accélération E91

Message par aminovic00 »

Salut,
Je remonte le topic pour donner des news. il y a du mieux,
j'ai mis des additifs (Eco 10000 et C99) qui ont fait beaucoup de bien .on sent que ca respire....par contre toujours ces satanés ratés à l’accélération.
Du coup, je suis allé chez un "Bosh car service" à coté du boulot pour le Diag.On a eu quelques codes défauts qu'on a effacé, dont les fameux "Bougies : intermittent" ( que je dois changer: c'est prévu) .puis il y a un défaut qu'on pas réussi à effacer :
44CC Soupape de régulation Turbocompresseur : Intermittant
Le chef d'atelier pense que ça peut venir de là.plusieurs pistes à explorer : Débitmètre, Reniflard (desuilheur) ou carrément le Turbo
mais il m'a demandé de rouler encore quelques jours pour voir ?
Vous en pensez quoi ?
D'avance merci
pour info : mon Turbo a été changé il y a 47KKm!
egobo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15
Enregistré le : 25 oct. 2012 10:32
Véhicule : 320d Xdrive F31 2016
VIN (Les 7 derniers caractères) : K554761

Re: Info trous d’accélération E91

Message par egobo »

Yep !
Moi j'avais des trous également avec ma 320d xdrive...
en fait cela venait des pneus qui étaient différents devant et derrière...maintenant j'ai les 4 identiques et c'est nickel.
je m'en suis aperçu en passant des pneus hivers à étés : les étés étaient différents .
Sûrement une différence d'adhérence.
SeeYAAAA !
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »