[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL
voilà le principe de montage
https://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY=code
sauf pour la partie boitier moteur, le fil il faut le brancher dans la boite a fusible au dessus de la boite a gant (position n°4)
https://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY=code
sauf pour la partie boitier moteur, le fil il faut le brancher dans la boite a fusible au dessus de la boite a gant (position n°4)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320 CD
- Code VIN :
Bonjour,
Merci pour la video d'ailleurs j'étais déjà tomber dessus, mais je me sent pas d'attaque de le faire car c'est pas le même véhicule enfin bon si j'ai pas trop le choix je vais voir si je peux trouver un garagiste pour me le faire
merci a toi
Merci pour la video d'ailleurs j'étais déjà tomber dessus, mais je me sent pas d'attaque de le faire car c'est pas le même véhicule enfin bon si j'ai pas trop le choix je vais voir si je peux trouver un garagiste pour me le faire

merci a toi
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re,
J'ai aussi vue qu'il faut retirer le pare-chocs ? et là il ne le fait pas ?

J'ai aussi vue qu'il faut retirer le pare-chocs ? et là il ne le fait pas ?

- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
oui parce que vous c'est des coupé facelift, donc les vitres de phares sont collés, il faut chauffées le joint autour pour les enlever...
mais ça ce fait sans retirer le parechoc, l'auteur de ce tuto l'a fait sans le démonter...
mais ça ce fait sans retirer le parechoc, l'auteur de ce tuto l'a fait sans le démonter...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
RE,
Ah ok et concernant les branchements, j'y connais rien pour accéder a la boite a gants ?
Ah ok et concernant les branchements, j'y connais rien pour accéder a la boite a gants ?
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
misterflexx a écrit :RE,
pour l'accès à la boite a gant, il faut faire comme pour aller a l'éclairage des pieds, mais tu remonte derrière la boite a gant pour arriver dans le compartiment fusible.
comme ceci http://www.forum-bmw.fr/ma-ptite-320d-re-commence-a-m-enerver-t53188-1220.html
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
{\PrivacyManagerAPI\":{\"action\":\"getConsent\",\"timestamp\":1442304836374,\"domain\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"self\":\"googleads.g.doubleclick.net\",\"authority\":\"truste.com\"}}"
RE,
Très jolie rendu
c'est du SMD que tu a mis ou du CCFL ?
j'ai l'éclairage au sol, je me branche directement sur les fils avec des connecteur rapide ?
merci
ricric11 a écrit :misterflexx a écrit :RE,
pour l'accès à la boite a gant, il faut faire comme pour aller a l'éclairage des pieds, mais tu remonte derrière la boite a gant pour arriver dans le compartiment fusible.
comme ceci http://www.forum-bmw.fr/ma-ptite-320d-re-commence-a-m-enerver-t53188-1220.html
RE,
Très jolie rendu

j'ai l'éclairage au sol, je me branche directement sur les fils avec des connecteur rapide ?
merci
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
misterflexx a écrit :RE,
Très jolie renduc'est du SMD que tu a mis ou du CCFL ?
merci
ce n'est pas ma voiture mais celle de micky, oui il a installé des SMD
la mienne que j'ai vendu l'année dernière ( a regret d’ailleurs) avec des SMD aussi http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-323ci-2ans-apres-photo-salon-p34-t39244-180.html#p763664
et oui si tu as l'éclairage au pied tu te branche dessus comme sur la vidéo
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ricric11 a écrit :misterflexx a écrit :RE,
Très jolie renduc'est du SMD que tu a mis ou du CCFL ?
merci
ce n'est pas ma voiture mais celle de micky, oui il a installé des SMD
la mienne que j'ai vendu l'année dernière ( a regret d’ailleurs) avec des SMD aussi http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-323ci-2ans-apres-photo-salon-p34-t39244-180.html#p763664
et oui si tu as l'éclairage au pied tu te branche dessus comme sur la vidéo
re,
Jolie rendu pour ton ancienne bmw, au niveau de la taille j'ai vue qu'il fallait ( 4X 106 ) pour la mienne mais quand je regarde le phare le coté xénon parais plus grand que l'autre coté ?
Que fais ton de l'ampoule feux de position ? avec les anneaux smd il n'y a pas d'anti erreur ODB ?
merci a toi
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330cd
- Code VIN :
Slt a tous vous m'avez convaincu pour investir dans des AE donc j'ai effectuer une commande de 4 AE 106mm. Mais la galere a commencé
je possède un 330cd pack m2 avec les clignotant integré dans les phares impossible d'enlever le lave phare j'ai pas osé forcer. Si qqn est de coté de rouen et qui propose ses services je me déplacerai avec plaisir.
Merci d'avance bonne soirée a tous.
.gif)
Merci d'avance bonne soirée a tous.