vitre de phares, 2002

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN :

Re: vitre de phares, 2002

Message par Power »

Vincevy a écrit :Tu n'as pas une assurance bris de glace ?

J'ai lu ça: /*9c

''Vous devez penser "Oui mais je suis assuré bris de glace", et bien vous pensez mal, car les assureurs ne prennent pas en charge comme bris de glace les optiques de phare ternis ou jaunis, cela est une usure normal comme par exemple la peinture de votre carrosserie qui est devenu terne avec le temps. Vous n’allez pas demander à votre assureur pour refaire une nouvelle peinture ! Oui le bris de glace est bien pris en compte par les assureurs, mais le bris de glace, ce qui implique que vos phares doivent être en verre, hors ce n’est plus le cas de nos jours, les optiques de phares sont en plastique et plus particulièrement en polycarbonate, un plastique incassable sauf dans le cas d’une forte collision. Voilà pourquoi les assureurs ne prennent plus en compte le bris de glace pour ce type de phare.''
Pamdam
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330xd
Code VIN :

Message par Pamdam »

glouglou

d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, pas facile d'en trouver une seule en neuf et à un tarif correct.
donc en théorie, il faudrait que tu passes par une occasion, il y en a sur la baie et coincoin.
sauf que rien ne te dit qu'elle sera aussi jolie que ta neuve, voire mais, qu'elle n'a pas déjà été hyper-astiquée.
dans ce cas de figure, je choisirais la paire en neuf, quitte à revendre celle non utilisée, ou la stocker pour plus tard... ²²4
mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

j'ai mis ce chantier en stand by, des choses plus urgentes...

damien
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN :

Message par Power »

Oui, l’idéal et si t'en as les moyens, c'est l'achat en neuf. Bon courage pour tes autres projets ²1
Krystian
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E39 530d Touring pack M
Code VIN :

Message par Krystian »

salut à tous j ai une questions sur les optiques?
Dite moi sur quels site vous commandez les phares complet de phase 2 de 2002 de marque hella et pas de l adaptable
Car ya pleins de sites mais je préfère demander si quelqu'un a déjà commandé

Merci à vous
Bernard30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e 46 pack luxe
Code VIN :

Message par Bernard30 »

Bonjour a vous c est très simple pour faire revenir ces vitres de phare juste un peu de courage ça marche très bien je l ai fait prendre du papier a poncer a l eau le plus fin possible je crois le 1000 poncer toute la surface du plastique a fond une fois le travail fait nettoyer et laisser séché prendre une perceuse avec un disque a polir ( disque blanc laineux ) abel auto pour finir l opération et c est tout les vitre seront comme neuf pour une petite somme même pas 30 € ( ABEL AUTO rénove les peinture ternies ) bon courage :bravo: :bravo:
Hercule poirot
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 523i touring
Code VIN :

Message par Hercule poirot »

Salut à tous
Si je peux me permettre de donner une solution économique...
j'ai repolis des vitres de phares d'une vielle Chrysler Stratus avec du...Miror-cuivre.
les résultats ont étés excellents pour quelques euros..
Cela-dit, un véhicule qui est toujours à l'extérieur verra ses vitres s'opacifier à la longue.
Dans mon cas, il a fallu les repolir après un an et demi.. mais je crois que cela vaut le coup
pour un véhicule un peu ancien.
Bonne chance
HP
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »