Seb530DA a écrit :luxate a écrit :Seb530DA a écrit :Alors "la valise" ne peut en aucun cas vérifier les kilomètres et encore moins si c'est un diagnostic multi-marques...
Cette E93 a sûrement pas 88 000 mais au moins 100 000 de plus...
Je t'ai dit de me communiquer le VIN en MP que je regarde sur la BASE ISPA.
Avant de dire des conneries tu serait que l'on peu voir les kilomètres sur certaine valise, sauf si cela est très bien fait ce qui est rarement le cas
En gros si on vous écoute le moteur est sale donc elle a 200 000km, changer jamais de voiture alors.
La raison pour la quel le garage n'a pas voulut le faire, qui au passage on a un ami en commun, c'est qu'il a acheter le série 3 a un ami qui racheter une autre voiture et voyant les frais qui a à faire ne voulait pas se prendre la tête. Bref ce n'est pas le but du sujet, je suis pas la pour ca.

Tu es un sacré comique

Le seul qui raconte des conneries malheureusement c'est toi... En fait tu as aucune idée de comment fonctionne le système de kilométrage mais bon.... Il est impossible de savoir si le kilométrage a été baissé avec un appareil de diagnostic...
L'appareil de diagnostic lit les informations contenues dans le CAS et l'IKE et c'est justement les puces de ces deux boitiers qui sont modifiées pour faire baisser le kilométrage... Le seul moyen c'est de retracer l'historique...
Mais bon vu que tu sais mieux que tout le monde tu peux nous citer quel système de diagnostic peut détecter un changement de kilométrage et comment (la solution technique utilisée) ça fonctionne. J'attends donc avec impatience les marques et modèles de ces "valises"

Écoute achète toi le multi-diag et après on reparlera parce que si je te dit que l'on peu voir le kilométrage c'est que c’est vrai ! Bon nombre de personne se fait avoir sur le kilométrage que l'on découvre avec cet valise, même celle de mon parrain (530d e60) qui avait 110 000km au compteur, elle avait en faite 156 000 et je te parle de ça il y a 1semaine et demi, alors désolé mais quand on sait pas on n’insinue rien d'autre Mr je sais tout.
Maintenant, je suis pas la pour qu'on parle que la caisse a 200 000 etc... Je m'en fou sa fait maintenant quelque années que je suis sur le forum, sans compter que j'ai des contacts BMW, mécano, carrossier et je sais ce que j’achète même si moi j'ai eu aussi un doute sur le kilométrage, mais au final tout correspond, année du véhicule, carnet d'entretien et surtout qu'au final la caisse n'a rien si ce n'est un moteur sale et quelque durite qui est une maladie chez BMW.
Libre à toi de croire ce que tu veux, je m'attarde pas avec des gens comme toi, il s'agit d'une "voiture" la mienne, et l'avis sur le kilométrage m'importe peu

Merci en tout cas de t’intéresser à mon sujet.