Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En fait, tous tes code proviennent de ton boîtier DDE, il gère un grand nombre de choses. Tu devrais vérifier si celui-ci n'est pas hs! Il te génère peut etre des erreurs que tu n'as pas.
Bonjour. J'up ce post car le problème est revenu. Je vous explique. Quand je mets la clé dans le contact et que je tourne, normalement la console central s'active et je demarre la voiture. Sauf que depuis deux jours quand je mets la clé dans le contact et que je tourne, la console centrale ne s'allume qu'une fois sur ... 100 et qu'entre temps je ne peux demarrer la voiture. Le demarreur tourne normalement mais rien ne se passe. Le moteur a déjà été changé je dispose donc de deux clé. Une pour la centralisation l'autre pour demarrer la voiture. C'est entrain de m'angoisser cette histoire. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci a vous.