Morbak a écrit :Perso je testerai en premier tout le système de dépression. Avec DIS ou ISTA-D tu peux tester chaque volet de répartition des gaz. Commence par là.
Perte soudaine de puissance
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Perte soudaine de puissance
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Perte soudaine de puissance
Morbak a écrit :
Franchement je serais très surpris que le gros turbo soit mort, combien de kms ta 535d ? Les turbos sur 535d vieillissent bien mieux que les géométries variables. J'ai fait contrôler les miens il y a peu, à 300 000 kms ils sont en très bon état. Et la majorité des capsules et volets bypass sont commandés par dépression sur ce moteur. Par contre oui certains ne se détaillent pas chez BMW mais on peut en trouver sur le net.
tellement plus facile d'abuser en changeant le turbo complet a quelque K€ et les périphériques autour a 3€ que eux l'on ne compte pas mais qui sont eux la cause !
-
- Membre Assidu
- Messages : 598
- Enregistré le : 03 avr. 2014 19:16
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
Re: Perte soudaine de puissance
pareil pour moi pour mon ancien 218!!!
en panne donc passage chez bmw.
devis de 6000 euros pour 6 injectos,pompe hp etc.....
je refuse et je me debrouille moi meme!!!!
dde hs qui ne pilotait plus un banc d'injection!!!
changé ds une autre concession bmw pour 1200 euros.
c'est pas la meme facture quand meme
en panne donc passage chez bmw.
devis de 6000 euros pour 6 injectos,pompe hp etc.....
je refuse et je me debrouille moi meme!!!!
dde hs qui ne pilotait plus un banc d'injection!!!
changé ds une autre concession bmw pour 1200 euros.
c'est pas la meme facture quand meme