530d e60 decharge batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530D PACK M
- Code VIN :
530d e60 decharge batterie
bonjour a tous je suis l heureux propriétaire d une 530d e60 depuis 2semaines je rencontre déjà quelques soucies !
Ma batterie se décharge lentement alors qu'elle est neuve au début je pensé au pdc car la voiture me signal pdc en panne, j ai changer le boitier pdc mais toujours en panne surement un capteur de recul hs , je pense que la batterie a était changer sans être reprogrammé j ai vu sur les forum qu en parle de l' ibs aussi a reprogrammé lors du changement de batterie.
Un jour sa mais arriver de démarré l auto aller au travail la coupé ,elle redémarre plus, je fait mais 4 h de travail je reviens elle repart je suis complétement perdu !!!!!!
J'ai eu aussi eu une fois le message alternateur défaillant mais il c est affiché qu une fois depuis plus rien ! enfaite quand la batterie se décharge l écran gps se met a clignoté j aimerais avoir votre aide svp si vous avez déjà rencontré ces problèmes merci
Ma batterie se décharge lentement alors qu'elle est neuve au début je pensé au pdc car la voiture me signal pdc en panne, j ai changer le boitier pdc mais toujours en panne surement un capteur de recul hs , je pense que la batterie a était changer sans être reprogrammé j ai vu sur les forum qu en parle de l' ibs aussi a reprogrammé lors du changement de batterie.
Un jour sa mais arriver de démarré l auto aller au travail la coupé ,elle redémarre plus, je fait mais 4 h de travail je reviens elle repart je suis complétement perdu !!!!!!
J'ai eu aussi eu une fois le message alternateur défaillant mais il c est affiché qu une fois depuis plus rien ! enfaite quand la batterie se décharge l écran gps se met a clignoté j aimerais avoir votre aide svp si vous avez déjà rencontré ces problèmes merci
Modifié en dernier par mika57001 le 06 nov. 2014 13:23, modifié 2 fois.
- bimmerE60
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530i
- Code VIN :
Re: 530d e60 decharge batterie
bonjour pour ma part c'étais l' alternateur qui ne faisait plus sont boulot correctement et qui engendrait plein de probleme (ecran qui clignote, defaillance de tous les systemes les uns apres les autres jusqu'à a l' arret total du veicule
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bimmerE60 a écrit :bonjour pour ma part c'étais l' alternateur qui ne faisait plus sont boulot correctement et qui engendrait plein de probleme (ecran qui clignote, defaillance de tous les systemes les uns apres les autres jusqu'à a l' arret total du veicule
je pensé aussi a cela je vais vérifier l alternateur
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut a tous j ai changé le régulateur de l alternateur mais toujours pareil,je voulais savoir si il y a une reprogrammation est a faire avec chez bmw pour le régulateur ? sinon je vais surement remplacé l alternateur complet .
- bimmerE60
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530i
- Code VIN :
mika57001 a écrit :salut a tous j ai changé le régulateur de l alternateur mais toujours pareil,je voulais savoir si il y a une reprogrammation est a faire avec chez bmw pour le régulateur ? sinon je vais surement remplacé l alternateur complet .
salut
je ne pense pas. par contre tu a dit dans le premier post que la batterie est neuve..... elle a été enregistrer correctement?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 520i excelis e60
- Code VIN :
Salut,
Ma batterie se decharger et en faite j'ai la lumiere du coffre qui ne s'eteinger plus meme coffre fermer j'ai verifier avec mon tel en filmant, j'ai enlever la fiche d'alimentation de la lampe lol et depuis plus de probleme faut juste je cherche pourquoi sa restait allumer.
Verifie quand meme ;)
Ma batterie se decharger et en faite j'ai la lumiere du coffre qui ne s'eteinger plus meme coffre fermer j'ai verifier avec mon tel en filmant, j'ai enlever la fiche d'alimentation de la lampe lol et depuis plus de probleme faut juste je cherche pourquoi sa restait allumer.
Verifie quand meme ;)
-
- Membre actif
- Véhicule : Bm 46
- Code VIN :
Avant tous changement de pièce il faut contrôler le courant de repos.
http://www.techniconnexion.com/t25223-f ... electrique
http://www.techniconnexion.com/t25223-f ... electrique
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e60 530D 218CV PACK LUXE
- Code VIN :
Bonjour, as tu remis la nouvel batterie a jour? Car quand tu change la batterie si tu signal pas quel est neuve cela peut causer un souci au niveau du chargement entre l'alternateur et celle ci.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
Slt je reviens sur ce post je trouve plus le mien je ai eu le même souci il y a 9 mois environ j avais changé le alternateur puis batterie sans enregistrement je sais sa va gueuler
mais je avais aucun problème jusqu'à a ce matin ou le voyant forte décharge est revenu,je suis parti faire 200 km et aucun problème sauf un calage au ralenti , vla sa recommence sais plus quoi faire