Probléme jumelage bluetooth avec mon iphone 6
- tevabastien
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (f10) 520dA Luxe
- Code VIN : DY44252
Probléme jumelage bluetooth avec mon iphone 6
Bonsoir,
Il y aurait il une âme charitable qui pourrait m' aider pour l' appareillage de mon telephone.
Je vous explique:
mon telephone est reconnu dans ma série 5 comme telephone additionnel, et non pas comme le principal. Il en résulte que je n' ai pas mon carnet d' adresse qui apparaît sur l' écran de ma voiture, et il faut que je passe obligatoirement par le telephone pour faire un appel.
Merci d' avance pour vos réponse qui j' espère m' aideront
Il y aurait il une âme charitable qui pourrait m' aider pour l' appareillage de mon telephone.
Je vous explique:
mon telephone est reconnu dans ma série 5 comme telephone additionnel, et non pas comme le principal. Il en résulte que je n' ai pas mon carnet d' adresse qui apparaît sur l' écran de ma voiture, et il faut que je passe obligatoirement par le telephone pour faire un appel.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Re: Probléme jumelage bluetooth avec mon iphone 6
Salut,
Déclare le en téléphone principal, ou alors installe le dans le snap in pour qu'il soit reconnu comme principal par le système.
Sinon, le système est prévu pour que celui qui ne conduit pas (donc avec un téléphone additionnel) n'a pas besoin des fonctions installées pour le conducteur.
Déclare le en téléphone principal, ou alors installe le dans le snap in pour qu'il soit reconnu comme principal par le système.
Sinon, le système est prévu pour que celui qui ne conduit pas (donc avec un téléphone additionnel) n'a pas besoin des fonctions installées pour le conducteur.
- Erik
- Nouveau Membre
- Véhicule : 2014 F10 535
- Code VIN :
tevabastien a écrit :Bonsoir,
Je vous explique:
Écran principal > Téléphone > Appareils Bluetooth au bas de l'écran > depuis l'écran affichant tous les appareils Bluetooth jumelés, appuyez sur le bouton Option (près du contrôleur iDrive) et sélectionnez Configurer Appareil > Cochez Téléphone 1.
L'intitulé des (éléments) menus peut différer car je les connais par coeur en Anglais.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi ay 06 cinquante deux zero six quatre vingt deux zero trois.
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
Bonsoir,
Supprimer les autres téléphones associés devrait également régler le problème.
Bonne route
Supprimer les autres téléphones associés devrait également régler le problème.
Bonne route
- tevabastien
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (f10) 520dA Luxe
- Code VIN : DY44252
Bonsoir,
Merci pour les réponses mais j' avais déjà essayé.
je suis passé chez bmw et il mon fait juste la mise a jour du système bluethoot et maintenant tout fonctionne.
je suis passé chez bmw et il mon fait juste la mise a jour du système bluethoot et maintenant tout fonctionne.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
tevabastien a écrit :Bonsoir,
Génial, heureux pour toi !