ça veut dire quoi ? couper le contact 5 minutes ?
Merci d'avance...

only_36 a écrit :Ton système a été mis a jour par le nouveau DVD. Il faut attendre que le soft soit bien téléchargé du DVD au CCC.
Donc tu enleves la clé et tu attends 5mn....

) et c'est bon,

LeBosch a écrit :non juste mettre le dvd couper le moteur le temps d'aller au taff (c'est supérieur à 5min en général) et c'est bon,
tu as payé combien le dvd 2015 ? car j'avais mis un graver mais sa faisait beuguer l'ODB donc j'ai celui de 2007 encore .....

jamesy3 a écrit :LeBosch a écrit :non juste mettre le dvd couper le moteur le temps d'aller au taff (c'est supérieur à 5min en général) et c'est bon,
tu as payé combien le dvd 2015 ? car j'avais mis un graver mais sa faisait beuguer l'ODB donc j'ai celui de 2007 encore .....
J'ai payé 80 euros

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
-Les utilisateur s'abstiendront d'entrainer les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés