Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
aujourd'hui entretien de ma belle: 6 bougies de prechauffage beru boitier de prechauffage suppression des clapets(fait en preventif car ils n'avaient aucun jeu) montage de bouchons de bonne qualité. remplacement de tous les joints du collecteur d'admission ainsi que celui de l'egr nettoyage de l'egr mais tres propre car elle est sur off et toutes les bagues oranges du collecteur.; je lui doit bien ça vu le plaisir qu'elle me donne a+
oui j'ai tout fait moi meme. un peut galere le boitier de prechauff mais bon!! chez bm,le cuivre est cher!!! comme le cablage du coffre qui casse!!(probleme connu). mais j'ai déjà aussi changé le capteur pmh et acc en preventif. mes belles sont tres entretenues et j'ai tjrs une a4 b5 pack + de 400000 kms qui tourne a merveille.