Probleme boite auto E65 [réglé]
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330d
- Code VIN : FM71988
Probleme boite auto E65 [réglé]
Bonjour un tous, j'ai un soucis concernant ma bmw E65, j'ai de temps à autre une erreur de problème de boite de vitesse dont celle-ci ce met en sécurité impossible de passé la marche arrière, le point mort au encore le Parking; de plus le frein de parking automatique en cas de pente devient aussi en erreur comme la boite de vitesse.
Dès que j'arrête le moteur et que je le redémarre le défaut s'efface et les vitesses passent normalement ainsi que la marche arrière etc...
La vidange de boite ainsi que le changement de la batterie à été effectuer mais toujours le problème.
Merci pour vos réponse
Dès que j'arrête le moteur et que je le redémarre le défaut s'efface et les vitesses passent normalement ainsi que la marche arrière etc...
La vidange de boite ainsi que le changement de la batterie à été effectuer mais toujours le problème.
Merci pour vos réponse
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Re: Probleme boite auto E65
C'est un soucis avec l'unité mecatronic il faudrait savoir quelles erreurs sortent au diagnostic...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E65) 745i
- Code VIN :
Hello nicolastgv,
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu passes vers Reims, MP moi pour faire un diag de ton véhicule et tu seras fixé sur les codes d'erreur.
En les postant ici, tu pourrais ensuite en savoir un peu plus (diy ou direction garage
)
Merci.
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu passes vers Reims, MP moi pour faire un diag de ton véhicule et tu seras fixé sur les codes d'erreur.
En les postant ici, tu pourrais ensuite en savoir un peu plus (diy ou direction garage

Merci.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330d
- Code VIN : FM71988
Salut désolé pour la réponse tardive
C'est réglé pour ma boite c'était mon alternateur qui été

C'est réglé pour ma boite c'était mon alternateur qui été

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M