[535D e60] Clapet d'échappement bloqué en position ouvert
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Re: [535D e60] Clapet d'échappement bloqué en position ouver
au contraire j'ai linpression d'avoir plus de bruit j'aime pas sa avez vous des idée
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Re: [535D e60] Clapet d'échappement bloqué en position ouver
oui je me suis trompé dans mon message c'est pour cela que je disais que cela faisait plus sport
déjà qu'a tu essayer de faire car franchement a part demander a chaque message quelqu'un a une idée
tu expliques pas grand chose ... t'as essayé de le refermer manuellement ? de débrancher la durite ?
te bouger la tige ? ect...
déjà qu'a tu essayer de faire car franchement a part demander a chaque message quelqu'un a une idée
tu expliques pas grand chose ... t'as essayé de le refermer manuellement ? de débrancher la durite ?
te bouger la tige ? ect...
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Re: [535D e60] Clapet d'échappement bloqué en position ouver
J'ai une 535d e61 et j'ai changé le silencieux par un Supersprint donc il n'y a plus le système de valve.
Mise à part le bruit en plus, je n'ai rien vu de différent dans le comportement de la voiture donc tu n'as pas de souci à te faire.
Si vraiment tu veux que la vanne se referme, je pense qu'il faut changer le système complet :/
Mise à part le bruit en plus, je n'ai rien vu de différent dans le comportement de la voiture donc tu n'as pas de souci à te faire.
Si vraiment tu veux que la vanne se referme, je pense qu'il faut changer le système complet :/
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Re: [535D e60] Clapet d'échappement bloqué en position ouver
Bonjour
comme dit plus haut, as-tu déjà essayé de le refermer à la main, en passant une tige ou un tournevis, as-tu essayé la giclette de WD40, produit universel de tout bricoleur, il se peut simplement que l'axe de rotation soit un peu grippé...?
Une fois ces premières vérifications basiques faites et notées sur ce message, tu auras alors d'autres avis plus techniques si besoin.
Un peu comme si tu disais j'ai un pneu dégonflé, que faire...
A+
comme dit plus haut, as-tu déjà essayé de le refermer à la main, en passant une tige ou un tournevis, as-tu essayé la giclette de WD40, produit universel de tout bricoleur, il se peut simplement que l'axe de rotation soit un peu grippé...?
Une fois ces premières vérifications basiques faites et notées sur ce message, tu auras alors d'autres avis plus techniques si besoin.
Un peu comme si tu disais j'ai un pneu dégonflé, que faire...
A+