Salut,
Pour l'avant, comme le déport est de 35mm, soit 2mm de moins que l'origine, elle ressortiront un peu plus (2mm de chaque côté).
Pour l'arrière, vu que le déport de la jante est de 40mm, c'est l'inverse, elle rentreront de 1mm de chaque côté. Du coup, il te faudrait des élargisseurs de voie pour rattraper la différence mais je doute que cela existe aussi fin... le plus fin que j'ai vu c'est 3mm pour le moment.
Merci qui ? Merci Wiki, merci pédia, merci Wikipédia !

=>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jante_(automobile)#Par_cotes_principalesPour les runflat, je m'étais renseigné pour mon X1, ce n'est pas obligé, par contre tu devras choisir et posséder soit une galette, soit un kit anti crevaison avec cric, compresseur et le tralala...
Bref au final le surcoût lié à l'équipement cumulé, la facture était kifkif comparé à l'achat de runflat
Tu ne commenceras à faire des "économies" qu'au prochain train de pneu

, si tu garde ta voiture suffisamment longtemps, ça peut valoir le coup, si tu en change souvent, bof...
Et puis en cas de crevaison franche, vu les jantes que tu veux installer, elle risque de prendre chère... alors qu'en runflat, tu pourras au moins aller jusqu’à un garage sans les abîmer.
Fait comme moi, appel une concession pour les jantes, il te diront si ça passe.
Tiens nous au jus quoi qu'il en soit ;)