Chauffage X5 e53
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 E53
- Code VIN :
Chauffage X5 e53
Bonjour à tous,
comme un malheur n'arrive jamais seul, et après mon petit problème de coffre je rencontre un problème de chauffage.
Lorsque je mets en route mon chauffage il y a de l'air chaud qui sort mais ça souffle tout doucement. Si je monte la puissance je n'entends pas le souffle augmenter, on dirait que tout tourne au ralenti. Ça fait la même chose avec la clim. J'ai également remarqué que si j'appuie sur le bouton "max" de la clim, il ne se passe rien et il ne s'allume pas.
Est ce qu'un d'entre vous peux m’éclairer? Comment peut coûter la réparation ?
Merci
comme un malheur n'arrive jamais seul, et après mon petit problème de coffre je rencontre un problème de chauffage.
Lorsque je mets en route mon chauffage il y a de l'air chaud qui sort mais ça souffle tout doucement. Si je monte la puissance je n'entends pas le souffle augmenter, on dirait que tout tourne au ralenti. Ça fait la même chose avec la clim. J'ai également remarqué que si j'appuie sur le bouton "max" de la clim, il ne se passe rien et il ne s'allume pas.
Est ce qu'un d'entre vous peux m’éclairer? Comment peut coûter la réparation ?
Merci
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Re: Chauffage X5 e53
Salut, faut faire un diag pour avoir plus d'info.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E53) 3.0i Pack Sport
- Code VIN :
Salut,
J'ai eu la meme chose et c'est la resistance du chauffage. ça coute environ 100 euros pour le changer...
J'ai eu la meme chose et c'est la resistance du chauffage. ça coute environ 100 euros pour le changer...

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour vos réponses. Après vérifications il semble que le problème vient du régulateur pulseur d'air habitacle.
Va falloir que je passe chez bmw pour connaitre le prix, à moins que je ne trouve un truc moins cher sur la toile.
Va falloir que je passe chez bmw pour connaitre le prix, à moins que je ne trouve un truc moins cher sur la toile.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Il s'agissait bien du pulseur d'air. pièce située sous le tableau de bord a coté des pieds passager (et accessoirement d'une prise allume cigare que je viens de découvrir). Un cache à enlever, prise allume cigare a débrancher et changement de la pièce. 116€ chez bmw et 65 sur la toile.