Clair, précis, bien détaillé et avec plein de photo.
Du beau boulot.




Merci Biff

Yace a écrit :J'ai regarde rapidement sur RealOEM, et la ref du collecteur sur les LCI est differente et il est plus lourd...certainement en fonte... il est plus lourd depuis debut 2005 (2 versions, 3.4kg et 4.1kg..) avec une la derniere version qui date de debut 2008 (3.7kg contre 2.8kg sur les premiers models).


biff a écrit :Yace a écrit :J'ai regarde rapidement sur RealOEM, et la ref du collecteur sur les LCI est differente et il est plus lourd...certainement en fonte... il est plus lourd depuis debut 2005 (2 versions, 3.4kg et 4.1kg..) avec une la derniere version qui date de debut 2008 (3.7kg contre 2.8kg sur les premiers models).
Le LCI n'as plus la même fixation de turbo , plus le même Fap etc etc .... peut-être normal du coup que le collecteur ai changé



je m'y attaques dés que j'ai recu les piéces car je changes collecteur,filtre a air et deshuileur . mai sa m a l'air bien galere j'ai pas de pont grrrr . ce qui me fait peur s'est de devoir démonter le turbo


