je possede une 335 cd et j ai changer les plaquettes de frein arriere mais je n arrive pas a enlever le temoin apres changement ???
recement le temoin de FAP viens d apparaitre il faut quand meme pas changer le silencieux a cause de ca ????
merci d avance a vous
salutations .
eteindre le temoin de plaquette de frein apres changement
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 335 cd (E 92)
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
Re: eteindre le temoin de plaquette de frein apres changemen
Salut
Si tu as changé les plaquettes parce que le voyant de frein s'est allumé au tableau de bord alors il aurait fallu changer le capteur en meme temps que les plaquettes.
Si le capteur a frotté sur le disque et donc que ton voyant s'est allumé, alors il est mort.
Après changement du capteur et quelques minutes de roulage, le voyant devrait s’éteindre.
A+.
Si tu as changé les plaquettes parce que le voyant de frein s'est allumé au tableau de bord alors il aurait fallu changer le capteur en meme temps que les plaquettes.
Si le capteur a frotté sur le disque et donc que ton voyant s'est allumé, alors il est mort.
Après changement du capteur et quelques minutes de roulage, le voyant devrait s’éteindre.
A+.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 335 cd (E 92)
- Code VIN :
Re: eteindre le temoin de plaquette de frein apres changemen
j ai aussi changer le temoin bien evidemment mais je pense qu il y a une manip a faire sur les commandes de la voitures pour effacer le default
en tous cas merci pour ta reponse
salutations .
en tous cas merci pour ta reponse
salutations .