Bonsoir,
Bon, bonne petite balade ce soir et en famille pour la découverte de la voiture.
Test validé! Effectivement le confort est plus que correct, surtout avec les sièges confort et un amortissement ni trop "sport" ni trop confort.
Franchement, elle est super à conduire! Un vrai salon et toujours la patte BMW, un plaisir que de se remettre derrière le volant d'autant plus avec les coussins latéraux qui viennent vous envelopper et le volant qui descend au démarrage
Pour la sonorité, c'est confirmé: Avec toit ouvrant entrebâillé ou ouvert, les bruits d'air passent dessus et on a l'impression de conduire une Prius... Toit fermé, on conduit au mieux un 6 cylindres... Sérieusement, sans changement d'échappement je ne vois pas l'intérêt de cette voiture face à une 535d, je suis sérieux! C'est feutré, performant et le L6d sait le faire aussi :bah: Le son n'a pas la caractéristique stock d'un V8, vivement mon rendez vous ce sera vraiment sans appréhension tellement on part de loin!
L'éclairage leds des feux de la phase 2 est franchement encore dans le coup, en arrivant en coming home ca fait son petit effet. Et elle a une belle carrure, elle fait son petit effet il y a pas de doutes
Pour la conduite j'ai roulé tranquille, la boite me rappelle celle de ma 335i, elle est rapide cette Steptronic

Franchement bien adapté, pas vraiment de faiblesse même en sortant d'une DKG.
J'ai roulé 50 minutes sur des portions à 90, 110, un peu de bouchons et un peu de ville, j'ai fini à 11,4. Franchement, elle est sobre par rapport au moulin je suis agréablement surpris
Petit repas sur le port de Wambrechies:

Eclairage leds intérieur et plaque fait, ca donne un vrai coup de modernité :)

Essai de la vision nocturne, mais il faisait encore fort clair. Ca à l'air super ce truc en tous cas ca plait à mon gamin!

Photo du siège conducteur traité, quasiment pas de signe d'usure, il est franchement impeccable :oui: