Salut les gars,
Je souhaite redonner un coup de jeune a mes phares.
J'ai un peu peur de faire une connerie en le faisant moi même et j'ai pu constater que chez Norauto ils pouvaient renover les phares pour 79€.
Quelqu'un l'a t-il deja fait chez eux ?
Est ce que je fais une bétise de m'adresser a Norauto pour ce service ?
D'apres vous puis-je leur faire confiance ?
De toutes façon, si ils font une boulette, ils paient derriere ?
Merci pour vos avis/experiences.
Rénovation des optiques de phare chez Norauto
- Gabranth
- Membre actif

- Véhicule : 320d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
-
Bigbzh
- Membre Assidu

- Véhicule : E91 330XD 2007
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KT87557
Re: Rénovation des optiques de phare chez Norauto
Salut,
Perso je l'ai fait moi même sur E46, j'en ai même fait un petit tuto "sympa". Assez facile avec un peu de matos et de patience.
Il y a aussi des kits pour le faire un peu plus facilement, mais si tu ne veux pas t’embêter à le faire et si t'as 79€ pourquoi pas ??
C'est toi le client !!
Tu pourras nous faire un retour d’expérience sur la prestation, en faisant des photos avant/après, le temps que ça prends, si le phare est démonté ou pas...
A+.
Perso je l'ai fait moi même sur E46, j'en ai même fait un petit tuto "sympa". Assez facile avec un peu de matos et de patience.
Il y a aussi des kits pour le faire un peu plus facilement, mais si tu ne veux pas t’embêter à le faire et si t'as 79€ pourquoi pas ??
C'est toi le client !!
Tu pourras nous faire un retour d’expérience sur la prestation, en faisant des photos avant/après, le temps que ça prends, si le phare est démonté ou pas...
A+.
- Gabranth
- Membre actif

- Véhicule : 320d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rénovation des optiques de phare chez Norauto
Salut,
Franchement pour économiser 40e et me faire chier une apres midi, non merci.
Elle ira au garage ^^
En fait je voulais des précisions si quelqu'un avait deja eu recours a ce type de service chez eux.
De toutes façons c'est clair, y'aura des photo avant / après et ils n'ont pas interet a me la balafrer
Franchement pour économiser 40e et me faire chier une apres midi, non merci.
Elle ira au garage ^^
En fait je voulais des précisions si quelqu'un avait deja eu recours a ce type de service chez eux.
De toutes façons c'est clair, y'aura des photo avant / après et ils n'ont pas interet a me la balafrer