Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut a tous, je n'ai pas trouver de section traitant ce sujet . Je me demandais quel échappement ou section choisir pour libérer le L6 325ci (entre autres) sans passer pour le kéké du quartier , Pas trop bruyant ou pétaradant, car je le trouve trop silencieux d’origine. Merci de vos retours d’expériences.
Personnellement sur mon 320i j'ai le catback bastuck c'est moins cher que supersprint et eisenmann. je trouve que le bruit est juste comme il faut pas trop fort et ne casse pas les oreilles pour les longs trajets sur autoroutes. Si tu veux entendre le bruit de mon moteur avec ce catback tu peux allez voir dans la présentation avec les photos de ma voiture, il y a aussi une petite vidéo.
Merci régis, en fait je trouve ça un peut bruyant et j'ai peur d'investir et de devoir démonter pk ça ne me plais pas, peut être qu'en changeant une section du genre décata ou ptetre même simplement une admission direct serait suffisant? Qu'en pensez vous? Non, non je nuis pas chiant....humm rien qu'un peut, loool .