Problème centralisation 318i E90
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visionseeker
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Problème centralisation 318i E90
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Bonjour à tous et à toutes
Je possède une bmw 318i e90 pack confort et j'ai un soucis de centralisation
Ca a commencé la semaine dernière avec une grosse chaleur et là aucun portes ne voulaient s'ouvrir. J'ai déverrouillé la porte conducteur avec la clé de secours.
Depuis l'intérieur impossible également de verrouiller ou déverrouiller
Je l'ai donc emmené dans mon garage habituel qui fait beaucoup de BMW et là ils me disent: problème de relais... on doit contacter bmw pour leur donner le modèle et la couleur (dixit la secrétaire)
Je n'ai pas emmené ma voiture chez BM car chez eux c'est d'office 130€ de main d'oeuvre/heure hors diagnostic
Mouais, donc je rentre chez moi, je farfouille sur les forums.
Là problème récurrent de centralisation sur les série 3
Je change donc le 56-57 (pour info le mécano n'a même pas regardé les fusibles) en mettant du 20A au lieu de 15 et là mes portes s'ouvrent et se ferment.....sauf celle côté avant passager qui se ferme avec la clé mais ne s'ouvre que de l'intérieur manuellement (elle refuse de s'ouvrir avec la clé)
J'ai donc résolu une partie de mon problème
J'aimerais donc votre avis: moteur de la porte HS? Problème de serrure?
Merci d'avance de votre aide précieuse
Bonjour à tous et à toutes
Je possède une bmw 318i e90 pack confort et j'ai un soucis de centralisation
Ca a commencé la semaine dernière avec une grosse chaleur et là aucun portes ne voulaient s'ouvrir. J'ai déverrouillé la porte conducteur avec la clé de secours.
Depuis l'intérieur impossible également de verrouiller ou déverrouiller
Je l'ai donc emmené dans mon garage habituel qui fait beaucoup de BMW et là ils me disent: problème de relais... on doit contacter bmw pour leur donner le modèle et la couleur (dixit la secrétaire)
Je n'ai pas emmené ma voiture chez BM car chez eux c'est d'office 130€ de main d'oeuvre/heure hors diagnostic
Mouais, donc je rentre chez moi, je farfouille sur les forums.
Là problème récurrent de centralisation sur les série 3
Je change donc le 56-57 (pour info le mécano n'a même pas regardé les fusibles) en mettant du 20A au lieu de 15 et là mes portes s'ouvrent et se ferment.....sauf celle côté avant passager qui se ferme avec la clé mais ne s'ouvre que de l'intérieur manuellement (elle refuse de s'ouvrir avec la clé)
J'ai donc résolu une partie de mon problème
J'aimerais donc votre avis: moteur de la porte HS? Problème de serrure?
Merci d'avance de votre aide précieuse
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visionseeker
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Re: Problème centralisation 318i E90
Si quelqu'un a une idée?
Y'a t'il d'autres fusibles en lien avec l'ouverture et la fermeture centralisée?
En plus des fusibles 56 et 57, j'ai vérifié le 63
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Jonathan
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Re: Problème centralisation 318i E90
Bonjour,
J'ai u le même problème que toi y a 2 mois au point que je devait déverrouiller la trappe a diesel par le coffre
.
Tu as bien fait de changé de l'ampérage si pas tu aurait encore u le problème mais dans mon cas j'ai du changer 3 fusible, je vais voir le quelle
J'ai u le même problème que toi y a 2 mois au point que je devait déverrouiller la trappe a diesel par le coffre
.Tu as bien fait de changé de l'ampérage si pas tu aurait encore u le problème mais dans mon cas j'ai du changer 3 fusible, je vais voir le quelle
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Jonathan
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Re: Problème centralisation 318i E90
change le 63 aussi en mettant un amper plus fort et sa devrait allez, et si je peux me permettre change de garage aussi parque la vérification des fusible et la première chose a faire dans ces cas la
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visionseeker
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Re: Problème centralisation 318i E90
Ok merci
Je change le 63 demain et je tiens au courant
Je change le 63 demain et je tiens au courant
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visionseeker
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Re: Problème centralisation 318i E90
Bon j'ai changé le fusible, mais aucun changement
Je penche pour un problème de serrure non??
Je penche pour un problème de serrure non??
