Problème de niveau d huile 335i

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
oscar74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E91) 335xi
Code VIN :

Problème de niveau d huile 335i

Message par oscar74 »

bonjour à tous , ce weekend j ai fait la vidange moteur de ma 335i et depuis elle fume un peu ... L odb n ai pas vraiment précis à ce sujet comme une bonne veille jauge à main !! Bref j ´ai retirer un demi litre d huile ce matin , ça fume moins mais tjrs pa ça . J ai remis 6,2 l un peu au pif donc il en reste 5,7 . Qd j'ai vidanger j ai du mettre l'avant de l auto sur chandelle pour accéder sous la voiture et j'ai laisser couler comme ça . Il devait certainement rester de l huile dans le carter qui n"a pas du couler . Dois je continuer à vider ? N'y a t'il aucun autre moyen pour mesurer le niveau d huile sur ce moteur que l odb ?
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN :

Re: Problème de niveau d huile 335i

Message par fredotennis31 »

Bonsoir, je dois faire également prochainement ma vidange, et de ce que j'ai pu lire, il faut mettre 6 litres pour la vidange.
Il faut contrôler dans l'Idrive le niveau. Il n'y a que ce moyen pour le contrôler.
oscar74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E91) 335xi
Code VIN :

Re: Problème de niveau d huile 335i

Message par oscar74 »

Oui dans lidrive mais bon voir un moteur avec le carter vert et me dire niveau d huile bon pas evident a mesurer fiablement .
Un conseil vidange bien a plat !!
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »