Autoradio Erisin, récapitulatif
- shadow
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Salut
c'est pas le module mais le support qu'il faut acheter si tu n'est pas en 2 DIN d'origine
c'est pas le module mais le support qu'il faut acheter si tu n'est pas en 2 DIN d'origine
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330ci pack M
- Code VIN :
ok mais si je l'achéte pas et que je remet la clim a la place de la boite de rangements sa ira pas? et quelle reference de support faut prendre? je suis en simple din et j'ai lallume cigare et le boutons asc merci et quelle est le site le moins chére pour l'autoradio ?
- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
J en ai un a vendre mais pour E90
D ailleur faudrais peut être que je mette l annonce sur le boncoin
D ailleur faudrais peut être que je mette l annonce sur le boncoin

- shadow
- Membre actif
- Code VIN :
jere9989 a écrit :ok mais si je l'achéte pas et que je remet la clim a la place de la boite de rangements sa ira pas? et quelle reference de support faut prendre? je suis en simple din et j'ai lallume cigare et le boutons asc merci et quelle est le site le moins chére pour l'autoradio ?
Ça passe il me semble mais ça laisse un résultat chelou. Pour la référence je connais pas mais j'ai pris la mienne sur prestijauto. Faut juste que tu vérifie si tu as plusieurs emplacement pour les boutons ou non. Et en fonction tu prends http://www.prestijauto.com/Console-cent ... _7045.html ou http://www.prestijauto.com/Console-cent ... _7043.html
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=reply&f=50&t=56673|468|60
merci shadow pour tes renseignements apres moi j'ai juste le boutons asc t'en a un de erisin t'en pense koi?
merci shadow pour tes renseignements apres moi j'ai juste le boutons asc t'en a un de erisin t'en pense koi?

- shadow
- Membre actif
- Code VIN :
Que du bien mais contrairement aux autres je m'en sers vraiment que comme une autoradio :)
J'utilise le lecteur musique via usb ou BT fourni d'origine, la caméra de recul et le GPS fourni avec (IGO).
Je l'ai surtout pris pour l'apparence et le potentiel d'utilisation que je peux avoir, mais en pratique j'me sers du basique et c'est tout.
J'utilise le lecteur musique via usb ou BT fourni d'origine, la caméra de recul et le GPS fourni avec (IGO).
Je l'ai surtout pris pour l'apparence et le potentiel d'utilisation que je peux avoir, mais en pratique j'me sers du basique et c'est tout.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ok et apparaments il ya un logiciel un genre de diag : protool car moi je veux prendre la version androide tu la acheté ou le tiens sans indiscretions ?
- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
Go sur le site erisin
En ce qui concerne androïde tu le trouvera pas en occaz trop récent
En ce qui concerne androïde tu le trouvera pas en occaz trop récent
- shadow
- Membre actif
- Code VIN :
jere9989 a écrit :ok et apparaments il ya un logiciel un genre de diag : protool car moi je veux prendre la version androide tu la acheté ou le tiens sans indiscretions ?
Sur le site d'erisin. Pour les logiciels et les possibilités de diag, je te laisse parcourir le forum (ouais y a énormément de page)
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E92) 320d pack business
- Code VIN :