Voyant AIRBAG / CEINTURE E60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530d (E60) Pack M
- Code VIN :
Voyant AIRBAG / CEINTURE E60
Bonjour, je possède une BMW 530d E60 de 2005
Elle a 218000kms.
Voilà depuis quelque temps, ses voyants AIRBAG et CEINTURE se sont allumés et je ne trouve aucun moyen d'y remédier. J'ai essayer les simulateurs d'occupation de siège passager avec passage à la valise mais sans résultat. Quelqu'un peut m'orienter vers une méthode simple ?
Elle a 218000kms.
Voilà depuis quelque temps, ses voyants AIRBAG et CEINTURE se sont allumés et je ne trouve aucun moyen d'y remédier. J'ai essayer les simulateurs d'occupation de siège passager avec passage à la valise mais sans résultat. Quelqu'un peut m'orienter vers une méthode simple ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E 60 530 da
- Code VIN :
Re: Voyant AIRBAG / CEINTURE E60
Passion-e60 a écrit :Bonjour, je possède une BMW 530d E60 de 2005
Elle a 218000kms.
Bonjour,
Récemment j'ai eu le même PB sur mon 530 DA (voyant airbag ceinture conducteur allumé) et en fait il s'agissait d'un problème de batterie qui était HS. Depuis que la batterie a été changée et le défaut effacé sur l'ODB tout est ok.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530d (E60) Pack M
- Code VIN :
J'ai changer la batterie chez BMW le mois dernier (200€) avec suppression de des défauts mais ca réapparu
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
Salut, vérifie le fil et la cosse noir qui est au bout du fil rouge qui part du positif + fil de 2mn environ.