FAP 325D E90 ; ou acheter? - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Désolé pour toi. Le principal est que ton auto refonctionne maintenant mais le challenge qui reste est de te faire rembourser le FAP OEM mal conçu, de MECx-EXPxxxx. Je sais pas si tu es le premier sur ce forum à signaler un problème grave de conception sur les FAP OEM. Ca vaut le coup d'ouvrir un nouveau post. Je viens de le faire: http://www.forum-bmw.fr/fap-oem-mal-concu-1500km-max-t89090.html
Bonjour, ca y est, MECA EXPRESS accepte enfin de me rembourser! Suite à son refus, j'ai dû ouvrir un dossier à la direction département des fraudes de Haute Savoie qui a enquêté; Quelques jours après Mecaexpress m'a contacté en disant qu'ils ne m'avaient pas envoyé la bonne pièce et qu'ils acceptaient de me rembourser!!! j'ai quelques doutes quant à cette explication car je ne pense pas que les 2 modèles soient mécaniquement interchangeables;
Un grand merci donc à la Direction départementale de la protection des populations; Quant à Mécaexpress je ne sais pas trop quoi en penser, mais soyez vigilants...