Bonjour à tous,
j'ai mon joint de culasse à changer sur mon m47. Idéalement il m'en faudrait un le plus fin possible pour avoir une compression maximale.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un aurai une info sur la course des soupapes. J'ai pas trop envie qu'un de mes piston en embrasse une.
merci d'avance.
Course de soupapes sur M47
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre actif
- Messages : 54
- Enregistré le : 16 avr. 2013 13:31
- Véhicule : 320da (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Brest
-
- Top Membre
- Messages : 1693
- Enregistré le : 24 févr. 2012 16:45
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
- Localisation : Trooz Belgique
Re: Course de soupapes sur M47
Personnellement je ne jouerais pas avec cela et utiliserais un joint "strictement d'origine"...
-
- Membre actif
- Messages : 54
- Enregistré le : 16 avr. 2013 13:31
- Véhicule : 320da (E46)
- Code VIN :
- Localisation : Brest
Re: Course de soupapes sur M47
Utiliser un joint de culasse avec l'épaisseur d'origine n'est pas mon but en fait. Je veux améliorer le rendement du moulin donc ça passe par la mesure de déport des piston ainsi que de la course des soupapes.