De plus certains disent que tu dois la débrancher à chaque fois car elle reste alimentée une fois le contact coupé.
Et en roulant je préfère garder les yeux sur la route

patson a écrit :Salut à tous!
Voilà j'ai un gros souci, lors de l'installation de ma camera de recul, j'ai coupé les deux fils du support de plaque que j'ai reliés aux deux fils dénudés sortant de la cam comme indiqué par Romaster. mais depuis je ne peux plus ouvrir mon coffre par ouverture centralisé: je suis obligé à chaque fois d'utiliser la clé...et c'est penible!!! En fait sur le support de plaque (droit) il y'avait un troisième fil (qui doit être en rapport avec ouverture centralisé du coffre) que je n'ai pas touché. Je ne sais pas s'il faut faire quelque chose avec ce troisième fil, afin d'avoir à nouveau l'ouverture centralisé du coffre.
Romaster je ne sais pas si t'as eu le même souci
Merci de votre aide à tous
shadow a écrit :patson a écrit :Salut à tous!
Voilà j'ai un gros souci, lors de l'installation de ma camera de recul, j'ai coupé les deux fils du support de plaque que j'ai reliés aux deux fils dénudés sortant de la cam comme indiqué par Romaster. mais depuis je ne peux plus ouvrir mon coffre par ouverture centralisé: je suis obligé à chaque fois d'utiliser la clé...et c'est penible!!! En fait sur le support de plaque (droit) il y'avait un troisième fil (qui doit être en rapport avec ouverture centralisé du coffre) que je n'ai pas touché. Je ne sais pas s'il faut faire quelque chose avec ce troisième fil, afin d'avoir à nouveau l'ouverture centralisé du coffre.
Romaster je ne sais pas si t'as eu le même souci
Merci de votre aide à tous
Salut,
T'es sûr de pas avoir coupé le fil d'alimenation de déverrouillage ?
Si tu remets comme avant la centralisation fonctionne ?
romaster a écrit :Yop tout le monde, je suis revenu d'Espagne, donc si vous avez des questions auxquelles il n'y a pas de réponse, n'hésitez pas !
.