[BMW 120 D E87] probleme de debimètre
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ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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[BMW 120 D E87] probleme de debimètre
Bonjour à tous.
Voila mon problème: j'ai acheter ma voiture il y a environ 6 mois une bmw 120d de 2006 avec 150000Km mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas 163cv, j'ai quelque fois des trou a l'acceleration et une fois mon moteur c'est completement coupé en roulant... (j'ai pu le redemarrer aussitot)
J'ai regarder le forum et j'ai vu qu'il fallait nettoyer la vanne egr et changer le debimetre.
Chose faite, j'ai nettoyer la vanne egr qui d'ailleur était super crade puis j'ai mi un debimètre tout neuf acheter sur ebay mais malgré ça rien à changer et quand je la passe sur ma valise j'ai toujours le code erreur ( p0112 intake air temperature circuit low input ).
J'aimerai bien savoir quoi faire svp ?
Merci de vos réponses
Voila mon problème: j'ai acheter ma voiture il y a environ 6 mois une bmw 120d de 2006 avec 150000Km mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas 163cv, j'ai quelque fois des trou a l'acceleration et une fois mon moteur c'est completement coupé en roulant... (j'ai pu le redemarrer aussitot)
J'ai regarder le forum et j'ai vu qu'il fallait nettoyer la vanne egr et changer le debimetre.
Chose faite, j'ai nettoyer la vanne egr qui d'ailleur était super crade puis j'ai mi un debimètre tout neuf acheter sur ebay mais malgré ça rien à changer et quand je la passe sur ma valise j'ai toujours le code erreur ( p0112 intake air temperature circuit low input ).
J'aimerai bien savoir quoi faire svp ?
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
il y a une sonde de température sur la durite qui monte au boitier papillon a droite.
peut être sale ou morte. il y a deux température je crois, les valeur sont-elle cohérentes ?
moi aussi ma voiture se bride pour une raison inexpliquée.
peut être sale ou morte. il y a deux température je crois, les valeur sont-elle cohérentes ?
moi aussi ma voiture se bride pour une raison inexpliquée.
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- Véhicule : Bmw (E87) 120d pack M
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
merci de ta réponse. Je vais faire ma vidange et changer le filtre a gasoil ojd donc je vais en profiter pour regarder la sonde que tu me parle.
Je vais aussi essayer de debrancher le debimetre et relancer une analyse pour voir si elle me marque le meme defaut.
Je vais aussi essayer de debrancher le debimetre et relancer une analyse pour voir si elle me marque le meme defaut.
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- Membre actif
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- Enregistré le : 15 mars 2015 14:18
- Véhicule : Bmw E90 320d Gps
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
je pense que la deuxième sonde température est intégrée au débimétre.
c'est celle de l'air froid ambiant évidement. celle sur la durite est la température d'air comprimé et donc réchauffé par le turbo.
avec la valise on doit pouvoir voir les 2. poste les valeurs ça servira d'étalon pour les autres bmistes !
c'est celle de l'air froid ambiant évidement. celle sur la durite est la température d'air comprimé et donc réchauffé par le turbo.
avec la valise on doit pouvoir voir les 2. poste les valeurs ça servira d'étalon pour les autres bmistes !
- man teix
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
Salut Kein14,
Tu devrais te penché sur ton collecteur d'admission sur le dessous droit le capteur de pression d'air, c'est une piste a envisagé ?
Tu devrais te penché sur ton collecteur d'admission sur le dessous droit le capteur de pression d'air, c'est une piste a envisagé ?
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- Véhicule : Bmw (E87) 120d pack M
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
Ok ok merci des conseils, je vais regarder tout ça et je vous tient aux courants, sinon direction le garage bmw...
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Re: [BMW 120 D E87] probleme de debimètre
Salut Kein14,
du nouveau concernant ton problème?
du nouveau concernant ton problème?