Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
la voiture est remonté, j'ai pas fais de teste routier encore.
mardi j'ai la géo.
j'ai pas fais de vidéo du pot modifié. Rien d'extra, on entend un peu plus le V8 mais rien d'énorme. le son est plus roque au ralenti.
on verra ce que ça donne sur la route.
aucune difficulté particulière si ce n'est le pot. j'ai cassé une vis su le collecteur, qui m'a donnée bien du mal pour la sortir, il a fallut utiliser les grand moyen, chalumeau, chasse et massette, après une bagarre d'1/4 d'heure elle à compris c'est qui qui commande.
petite fuite au pot sur les raccords, les colliers avait un peu bouger et avec toute cette rouille j'ai eu un peu de mal a les desserrer mais impec.
demain petite purge de liquide de frein et essais routier.
vu qu'elle a peu tourné ces derniers mois avec mois et l'ex pro encore pire depuis le cata bouchée elle est parquet . J'ai tourné dans la ville sans trop pousser mais j'ai encore du taf