Bonjour à tous,
je fabrique des échappements en inox sur mesure et on me demande de décatalyser une 325tds E36 (je remplace le cata par un tube).
Il me demande s'il va passer au ct, à priori je pense que non, mais je tombe sur ce site : http://www.eco-perf.fr/catalyseur.php
Qu'en pensez-vous ? Info ou intox ?
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà décatalysé un M51 et passé le ct comme ça ?
Merci.
Décatalyser un diesel et passer au ct ?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- Afturgluck
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E36) 328i touring
- Code VIN :
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Décatalyser un diesel et passer au ct ?
ça passe le CT sans soucis.
- Afturgluck
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E36) 328i touring
- Code VIN :
Re: Décatalyser un diesel et passer au ct ?
Ah ok merci !
Parce que je n'ai jamais eu de diesel donc je ne me suis jamais posé la question !
Sur ma petite civic 1.5L décatalysée je ne passe déjà pas la pollution alors je me disais un 2.5L même pas la peine d'y penser, mais c'est vrai que les diesels polluent par les particules, pas par le CO2.
Parce que je n'ai jamais eu de diesel donc je ne me suis jamais posé la question !
Sur ma petite civic 1.5L décatalysée je ne passe déjà pas la pollution alors je me disais un 2.5L même pas la peine d'y penser, mais c'est vrai que les diesels polluent par les particules, pas par le CO2.