Du 5x112 sur une e46 320d touring de 2001 ? Bizarre non ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, je pensais que la plupart des Bm et en particulier les e46 320d étaient en 5x120 mais quand je regarde mes jantes il y a inscrit 5x112... Je dois racheter des jantes suite à un choc alors j'aimerai ne pas me tromper... C'est possible que l'ancien propriétaire est changé les moyeux ? 5x112 - 8 x 8 1/2 - jwl vla - en 18pouces
Hé hé ... si seulement .. mais non rien ! Bref l'ancien proprio a du changer les moyeux, je vois que ça.. faut le faire quand même choper un moyeu vw audi pour mettre sur un porte moyeu BMW ! Je me vois pas faire l'inverse maintenant ça va rester comme c'est. Aprés si j'ai un roulement ou qlq chose à faire dessus ça risque d'être folklo pour deviner quelles pièces il faudra commander.. Rrrrrr
Bon, j'ai mesuré l'entraxe de cette façon : Et ça à l'air d'être du 5x120... Donc à priori ça serait sur les jantes qu'il ont gravé 5x112 au lieu de 5x120...