alors
écoute bien ou plutôt li bien

d’emmerde toi
non alors les fils qui nous intéressent (pour un phare je parle) sont :
- les 4 fils des AE
- les 2 fils du feux de postion (ampoule W5W, a changer par une ampoule blanche d'ailleurs

)
alors le feux de position c'est la lèvre en haut du phare (le point blanc)

1- les 2 fils du feux de position tu les coupes
2- tu sertis deux cosses dessus ( cosses à raccord :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEIQrQMwCw)
3- deux l'autre coté de la cosses tu prend les du boitier CCFL ou les fils des led (je sais pas quel modèle tu as)

4- d'un coté de la cosse tu dois avoir
1 fils de la w5w blanc et de l'autre coté de la cosse
l'autre coté fils w5w blanc + le fils rouge du boitier 5- sur la deuxième cosse tu dois avoir
1 fils noir du w5w et de l'autre coté de la cosse
l'autre coté du fils noir w5w + le fils noir du boitier6- Alors pour le câblage du moteur de phare, il faut récupérer l'ancien sur ton ancien phare
+tu met le moteur a la place du truc blanc avec la vis
+tu le raccorde avec la fiche blanche (détrompeur présent)

pour être sur que tout fonctionne met toute les ampoules branche le feux avec sa

l'ampoule à l’extérieur du feux (avec le bulbe) c'est la H7 (feux de croisement) démontable une fois le feux mis si tu as besoin de la changer
l'ampoule à l'intérieur du feux (ampoule visible) c'est la H1 (feux de route) très très dure a démonter une fois le feux mis
après tu met des ampoules blanches partout à part le clignotant (car pas homologuer en blanc)
