Présentation 335 XI coupé
-
- Nouveau Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 13 oct. 2014 14:34
- Véhicule : BMW 335Xia coupé M
- Code VIN :
Re: Présentation 335 XI coupé
Pour la hauteur de caisse, je prendrais des mesures.
Mais c'est bien bas tout de même..
Mais c'est bien bas tout de même..
-
- Nouveau Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 13 oct. 2014 14:34
- Véhicule : BMW 335Xia coupé M
- Code VIN :
Re: Présentation 335 XI coupé
Par contre, concernant les freins, je ressens une drôle de sensation sur des freinages appuyés à haute vitesse et sur routes dégradées. La direction "flotte", comme si la voiture cherchait la route à droite ou à gauche. Je l'ai fait essayé à plusieurs personnes, même ressenti.
Les disques plaquettes sont neufs, pneus également (michelin pss en 19), pas de vibration au freinage (j'exclue le voilage), parallélisme et carrossage ok.
Pressions des pneus peut être, taille basse (ils sont en 35) ? Bizarre en tout cas.
Les disques plaquettes sont neufs, pneus également (michelin pss en 19), pas de vibration au freinage (j'exclue le voilage), parallélisme et carrossage ok.
Pressions des pneus peut être, taille basse (ils sont en 35) ? Bizarre en tout cas.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 13 oct. 2014 14:34
- Véhicule : BMW 335Xia coupé M
- Code VIN :
Re: Présentation 335 XI coupé
Une autre photo avec le beau temps


-
- Nouveau Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 13 oct. 2014 14:34
- Véhicule : BMW 335Xia coupé M
- Code VIN :
Re: Présentation 335 XI coupé
Bonsoir, quelques news de mon auto.
Le problème au freinage a été résolu : il ne s'agissait que d'un Silentbloc bloc défectueux (je ne vous raconte même pas l'incompétence chez BMW, une histoire de fou, c'est bien la dernière fois qu'il me voit..)
J'entendais depuis quelque temps un léger bruit métallique à la décélération ... c'était bien les wastegates des Turbos !
Étant relativement maniaque, j'ai donc décider de faire réparer ceux-ci par mon préparateur mais ils avaient pris trop de jeu pour être refais donc 2 turbos neufs, au moins je repars sur une bonne base !
Cordialement
Le problème au freinage a été résolu : il ne s'agissait que d'un Silentbloc bloc défectueux (je ne vous raconte même pas l'incompétence chez BMW, une histoire de fou, c'est bien la dernière fois qu'il me voit..)
J'entendais depuis quelque temps un léger bruit métallique à la décélération ... c'était bien les wastegates des Turbos !
Étant relativement maniaque, j'ai donc décider de faire réparer ceux-ci par mon préparateur mais ils avaient pris trop de jeu pour être refais donc 2 turbos neufs, au moins je repars sur une bonne base !
Cordialement
- arno 31
- Membre Elite
- Messages : 4052
- Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
- Localisation : toulouse 31
Re: Présentation 335 XI coupé
ca a dut te piqué les 2 turbo !! ta remis une monte origine ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 23
- Enregistré le : 13 oct. 2014 14:34
- Véhicule : BMW 335Xia coupé M
- Code VIN :
Re: Présentation 335 XI coupé
Oui j'ai remis des turbos d'origine.
Les 364cv me suffisent amplement ; je vais d'ailleurs la repasser au banc pour voir s'il y a une différence.
Ce qui est sur, c'est qu'elle n'en n'a pas perdu !!
Les 364cv me suffisent amplement ; je vais d'ailleurs la repasser au banc pour voir s'il y a une différence.
Ce qui est sur, c'est qu'elle n'en n'a pas perdu !!