BILSTEIN B4 + Eibach Pro Kit , petites questions..
-
- Nouveau Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 06 févr. 2015 13:39
- Véhicule : 318D E46 2004
- Code VIN :
- Localisation : Tarbes (65 )
BILSTEIN B4 + Eibach Pro Kit , petites questions..
Bonjour à tous !
Voilà je suis sur le point de commander un kit amortos Bilstein B4 + Ressorts courts Eibach -30 avant, -20/25 arrière pour rabaisser légèrement la garde au sol de ma 318D E46 , et j'avais quelques petites questions.
Il serait préférable de changer également les coupelles d'amortisseurs non ? Tant qu'à démonter autant les changer j'imagine..
Et pour ce qui est des biellettes , savez-vous si je dois m'en procurer de nouvelles également ? Je dirais que oui, je pense qu'elles doivent etre compatibles avec les nouveaux amortos, mais je préfère vous poser la question avant :)
Merci d'avance et bon week-end à tous les membres !! ;)
Voilà je suis sur le point de commander un kit amortos Bilstein B4 + Ressorts courts Eibach -30 avant, -20/25 arrière pour rabaisser légèrement la garde au sol de ma 318D E46 , et j'avais quelques petites questions.
Il serait préférable de changer également les coupelles d'amortisseurs non ? Tant qu'à démonter autant les changer j'imagine..
Et pour ce qui est des biellettes , savez-vous si je dois m'en procurer de nouvelles également ? Je dirais que oui, je pense qu'elles doivent etre compatibles avec les nouveaux amortos, mais je préfère vous poser la question avant :)
Merci d'avance et bon week-end à tous les membres !! ;)
-
- Membre Assidu
- Messages : 893
- Enregistré le : 17 nov. 2012 17:37
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Re: BILSTEIN B4 + Eibach Pro Kit , petites questions..
Salut,
Pour les coupelles, effectivement, change-les; tant qu'a faire, ne met pas du vieux avec du neuf....
Pour les biellettes, je ne pense pas qu'ils soient obligatoire de les changer au moment de mettre des nouveaux amortos; perso, je les changent si elles ont du jeu au niveau des rotule.
Attend l'avis d'autres membres^^
A+
Pour les coupelles, effectivement, change-les; tant qu'a faire, ne met pas du vieux avec du neuf....
Pour les biellettes, je ne pense pas qu'ils soient obligatoire de les changer au moment de mettre des nouveaux amortos; perso, je les changent si elles ont du jeu au niveau des rotule.
Attend l'avis d'autres membres^^
A+
-
- Nouveau Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 06 févr. 2015 13:39
- Véhicule : 318D E46 2004
- Code VIN :
- Localisation : Tarbes (65 )
Re: BILSTEIN B4 + Eibach Pro Kit , petites questions..
Merci pour ta réponse Tony ! :)
Je vais me prendre des coupelles neuves pour accompagner tout ça alors.
Et si par hasard quelqu'un sur le forum a déja monté un Kit Amortos ressorts du même genre , je serai ravi d'avoir quelques avis d'utilisateurs!
Je vais me prendre des coupelles neuves pour accompagner tout ça alors.
Et si par hasard quelqu'un sur le forum a déja monté un Kit Amortos ressorts du même genre , je serai ravi d'avoir quelques avis d'utilisateurs!
